Ca fait quelques temps que je pense à m’acheter la Xbox, console de mes rêves actuels. J’avais déjà beaucoup hésité à Noël, persuadé que la console allait baisser 2 ou 3 mois après.
Mais là, ça fait envie : n’importe quel pack Xbox (il y en a 6 différents, si je ne m’abuse : Rainbow Six 3 / Halo + Midtown Madness 3 / X-Men 2 / Minority Report + Ice Age / la console seule / le dernier, je sais plus. A noter que les packs avec DVD(s) sont fournis avec une télécommande) à 219€ est fourni avec Top Spin (sur lequel je bave depuis sa sortie) et Project Gotham Racing 2. 2 nouveautés à plus de 50€, ça le fait, non?
Alors, voilà mon avalanche de question :
1) Va-t-on voir d’ici peu de temps une baisse de la Xbox et de la PS2 afin de contrer le Cube? (je veux pas me mordre les doigts dans 1 mois)
2) La télécommande est-elle indispensable pour lire les DVD?
3) Le Xbox Live : c’est bien? La 1ère année est elle toujours offerte dans le starting-pack (le casque, là?
4) Les manettes sont-elles solides? Les manettes “no-name” sont-elles à chier? Car je trouves ça franchement hors de prix.
5) J’étais à l’origine parti sur le Cube lors de sa baisse de prix, mais mes désirs les plus fous ont toujours été dirigé sur la Xbox. Je me rabat sur le Cube?
6) EDIT : Et quid des cartes mémoires? Je m’en suis toujours méfiés sur les consoles, de ces petites choses.
Voilà. Je pense m’orienter vers le pack Halo + Midtown, 4 jeux pour commencer, je trouves ça plus sympa. Sauf si…
Enfin bref, j’attends vos conseils éclairés.
Ce message a été édité par killavinz le 07/01/2004