Prononciations de g33ks

Bah moi ca se prononce à l’allemande, en prononcant tous les mots,
ca donne merx, comme le coureur cycliste

c’est une concaténation de Mercutio et de mechwarrior 2 mercenaries, genre…

Mercs

iouzraillteur ou iouzwraillteur - avec le w = « ou » et non pas « v »
Certains proches se permettent même de m’appeller use (iouze) ou uzi (iouzi) mais c’est reservé aux proches, hein ! :stuck_out_tongue:

Quant à l’origine de ce pseudo, je conseille aux plus curieux de consulter le thread planqué dans les abîmes du forum « trucs en vrac » car je n’ai pas envie de l’écrire une quatrième fois ici… :stuck_out_tongue:

C’était vraiment très intéressant… :stuck_out_tongue:

Chut, sinon il va locker le mien :stuck_out_tongue:

Ah bon ? Moi j’ai entendu certains le prononcer « Ah putain merde y m’a locker mon thread »… alors que d’autres le prononçaient « Ouf, il a enfin locker ce putain de thread de merde »… :stuck_out_tongue: [/quote]
MOUARFFFFF :stuck_out_tongue: :smiley:

Ah bon ? Moi j’ai entendu certains le prononcer « Ah putain merde y m’a locker mon thread »… alors que d’autres le prononçaient « Ouf, il a enfin locker ce putain de thread de merde »… :stuck_out_tongue:

a la francaise donc :stuck_out_tongue:

Wis se prononce ouisse :stuck_out_tongue:

precisison: nailti

et WIS alors hein, je sais toujours pas si c’est wise a l’anglais ou si c’est a la francaise

prononcez « Done Jone » et pas « Done » tt court ou « DJ » (j’aime pas trop…)

sinon pour geek, avant le plantage de la base de donnée du forum, yavais eu un thread « Jiiik ou Guiik », c’est Guik et point barre ! :stuck_out_tongue:

Ni-o-maitriquse à l’américaine, néomatrikse à la française, ou Neomattrix, tout simplement :stuck_out_tongue: (« Elu » pour les intimes)

pour moi ca se prononce fleuque
fo pa dire le p
ca vient de la bd, quick & flupke :stuck_out_tongue:

[Edité le 30/10/2002 par flupke126]

Plissken => prononcer « Kurt Russel » :stuck_out_tongue:

Moi ça se prononce « Con de chat ! »… ok … :stuck_out_tongue:

beuh, alors moi pour faire original, faut prononcer Si (comme dans si) et ned (comme dans ned) ce qui donne Sined… :slight_smile:

Tiens, j’aurais plutôt pensé que c’était “chime ouane”…

Edit : voir même “chime ouone”

[Edité le 30/10/2002 par universal_tonton]

Moi c’est « chaime ouane »…
:slight_smile:

Bon bah, universal_tonton, c’est plutôt simple. Prononcez le comme vous le voulez en fait… à la francaise : univers-sale-tonton, à l’anglaise : youniveursoal-tonetone, à l’allemande : der Univerzal-teuton.

Par contre ceux qui disent universal-underscore-tonton ou universal-tiret-bas-tonton, ils sortent de suite. Allez allez, de suite !

[Edité le 30/10/2002 par universal_tonton]

ozdoz, pononcez comme vous voulez (de toute façon ça ne veut strictement rien dire)

[quote][quote]Hmmm a part ma niece qui prononce faif’clad on est censé dire Aifaifeclad (mon nick depart c’est FF_Clad)

sinon, autres forums, autres IRL, autres nick…

Ank, se prononce « anque »
Wyran, se prononce « Wyranne »
Crevette comme le truc de mer du même nom
Ulrask « ulerasque »
VeryKB « verikabé »
DLC3K « dehailecé 3 mille »
et pour finir, SergeN44 « serge haine 44 »

vala ^^[/quote]
On te demandait juste pour cafzone…le reste c’est pas qu’on s’en fout…quoique si on s’en fout! :frowning: [/quote]
LOL :wink: (tu as les mots qui faut cher night-clubber :slight_smile: )

[quote]Hmmm a part ma niece qui prononce faif’clad on est censé dire Aifaifeclad (mon nick depart c’est FF_Clad)

sinon, autres forums, autres IRL, autres nick…

Ank, se prononce « anque »
Wyran, se prononce « Wyranne »
Crevette comme le truc de mer du même nom
Ulrask « ulerasque »
VeryKB « verikabé »
DLC3K « dehailecé 3 mille »
et pour finir, SergeN44 « serge haine 44 »

vala ^^[/quote]
On te demandait juste pour cafzone…le reste c’est pas qu’on s’en fout…quoique si on s’en fout! :slight_smile: