Prononciations de g33ks

Derrière ce topic se cache un thread ayant pour but de connaître la prononciation exacte des différents nick des geeks de la cafzone ! En effet, si pour certain, cela semble évident, pour d’autres, c’est beaucoup moins aisé…

Je commence : Chrisman se prononce “krissmane” ! Comme Christophe et Superman… :pleure:

A vous :pleure:

P.S.: Si un thread de ce genre a déjà été posté, j’en suis désolé en vous prie d’ignorer celui-ci… (Cela-dit ca popurrait être utile pour les petits nouveaux)

moi ca se prononce lucas (le bfr on s’en tappe, c’est une longue histoire de mail yahoo (d’ailleurs voir le même thread que pour use-write))

Sinon parait qu’on dit guik… même si perso je peux pas m’empecher de lire jik (oui je sais on s’en fout de mon avis :slight_smile: )

zoretome et le premier ki m’apelle zorthon je slap around a bit with a large trout ok? :slight_smile:

ben moi c’est no et puis live ( attention, prononciation a la francaise, pas live comme un concert live ! )

sinon, tu me siffle et je rapplique, ca marche aussi. :slight_smile:

(qui a dit comme le chien lycos ? )

[quote]ah merde j’ai toujours dit phobo sky (ciel en anglais)[/quote]Ah non, moi c’est marrant, j’ai toujours eu la bonne prononciation avec même un léger accent russe genre KGB pour le dire ! :stuck_out_tongue:

bonne remarque… c’est vrai… mais avous que sky c’est plus skai que ski…

Je remarque que tu prononces tout a l’Anglaise nighty!!

[quote]Bon allez j’y passe

phobosky se prononce “fobôski”, “fobauski” ou “faux bosse qui”.( avec un gos O au milieu)

Origine PHOBOS une des 2 lunes de Mars à savoir Phobos et Deimos, voir Doom aussi…

et SKY paske j’aime les consonnaces Russes voilà.

Ah oui et prénom, Vassily .( Voir “Enemy at the gates” pour les incultes)

[Edité le 30/10/2002 par PHOBOSKY][/quote]
ah merde j’ai toujours dit phobo sky (ciel en anglais)

On ne sait vraiment plus quoi créé comme threads ces temps ci… enfin bon.

Donc, Ben_J se prononce Benji ( oui, comme Benji la malice… :stuck_out_tongue: )
Et le underscrore est juste pour lier les des tremes.

Voila.

Pour moi, pensez “divi-eillete” ou eventuellement “daiv-uite”, car c’est en fait un mixage de dv8=deviate et /dev, se rapprochant de mes initiales. V’la.

Donjohn moi je prononce « Donjon » comme dans « Donjon et Dragon »
J’ai bon ? :wink:

Moi, ben , c’est [Ze-Sid], tou simplement, et comme universal_tonton, y a pas de underscore a dire, et le premier qui s’y met c’est une buche magique modèle Super-Canadien sur la tronche :wink:

mmmh, moi c’est gzènetir, ou bien Dieu, ça dépend des jours… :cool:

Aha vous saurez pas ! :wink:

Bon allez j’y passe

phobosky se prononce “fobôski”, “fobauski” ou “faux bosse qui”.( avec un gos O au milieu)

Origine PHOBOS une des 2 lunes de Mars à savoir Phobos et Deimos, voir Doom aussi…

et SKY paske j’aime les consonnaces Russes voilà.

Ah oui et prénom, Vassily .( Voir “Enemy at the gates” pour les incultes)

[Edité le 30/10/2002 par PHOBOSKY]

C’est pas une tarlouze, c’est un gentil-mechant-pathetique a la vegeta (mais en plus mechant et plus pathetique)

moi j’adore

Moi c’est Spa-îqueu … comme la tarlouze dans Buffy … ou plutot comme dans Cowboy BeBop (je prefere lol) …
Sinon mon pseudo maintenant c’est plutot “Murray le Crane Satanique” …
J’esite à changer de nick … comment me refaire une reputation aussi pourrave en un minimum de tps hein ?
D’ailleur comment on fait pour changer de nick ? y a moyen ? j’ai pas envie de refaire un autre compte

Pour les ignorants Murray le crane satanique, c’est le personnage le plus hilarant de la serie des Monkey Island (il apparait dans le 3eme episode)

M_le_maudit> tiens ca c’est rigolo, c’etait mon pseudo sur le serveur minitel de joystick il y a longtemps :pleure:

Excellent film d’ailleurs.

Moi ca ne se prononce pas , ca se subit …

Moi ca se prononce glop, comme GloP quoi.