Derrière ce topic se cache un thread ayant pour but de connaître la prononciation exacte des différents nick des geeks de la cafzone ! En effet, si pour certain, cela semble évident, pour d’autres, c’est beaucoup moins aisé…
Je commence : Chrisman se prononce “krissmane” ! Comme Christophe et Superman… :pleure:
A vous :pleure:
P.S.: Si un thread de ce genre a déjà été posté, j’en suis désolé en vous prie d’ignorer celui-ci… (Cela-dit ca popurrait être utile pour les petits nouveaux)
[quote]ah merde j’ai toujours dit phobo sky (ciel en anglais)[/quote]Ah non, moi c’est marrant, j’ai toujours eu la bonne prononciation avec même un léger accent russe genre KGB pour le dire !
Pour moi, pensez “divi-eillete” ou eventuellement “daiv-uite”, car c’est en fait un mixage de dv8=deviate et /dev, se rapprochant de mes initiales. V’la.
Moi, ben , c’est [Ze-Sid], tou simplement, et comme universal_tonton, y a pas de underscore a dire, et le premier qui s’y met c’est une buche magique modèle Super-Canadien sur la tronche
Moi c’est Spa-îqueu … comme la tarlouze dans Buffy … ou plutot comme dans Cowboy BeBop (je prefere lol) …
Sinon mon pseudo maintenant c’est plutot “Murray le Crane Satanique” …
J’esite à changer de nick … comment me refaire une reputation aussi pourrave en un minimum de tps hein ?
D’ailleur comment on fait pour changer de nick ? y a moyen ? j’ai pas envie de refaire un autre compte
Pour les ignorants Murray le crane satanique, c’est le personnage le plus hilarant de la serie des Monkey Island (il apparait dans le 3eme episode)