Bon ben j’ai fait l’acquisition de GM hier mais j’ai eu un peu la flemme de tester sur un serveur random. Hésitez pas à m’inviter si vous faites une partie, j’ai besoin qu’on m’initie.
Le concept (j’ai toujours adoré jouer à cache cache
) et surtout vos feedback me font bien envie.
[quote=« Coldorak, post:20, topic: 49791 »]Enfin testé ça hier, c’est bien débile, j’aime!
Je vais regarder pour qu’on ait notre serveur prop_hunt histoire de pas chercher 3 heures un serveur fun
Garry’s Mod n’ayant pas de binaires Linux, je me retrouve confronté à un problème: je n’ai sous la main que des serveurs linux.
2 possibilités: l’un d’entre vous a un serveur dédié sous Windows, ou je fais ça avec Wine (y’a pas trop de joueurs, ça devrait pas poser de problème côté perfs) mais je n’ai pas d’expérience avec wine donc soyez pas pressés.[/quote]
Apparemment, d’autres gens de chez les CPC ont monté un p’tit serveur à 14 sur une dédibox (ce sont leurs termes). Pour avoir un peu testé avec eux, ça tourne sans aucun problème.
Il faut savoir que GM 10 est beaucoup moins gourmand que ce qu’il laisse paraître 
Pourquoi tu met pas une machine virtuelle windows sur tes serveurs linux Cold ?
C’est « fait »: serveur prop_hunt dispo! (via wine)
Il est installé sur knep, voici l’adresse et le port: 88.191.79.50:27016
Il est encore assez brut de fonderie, pas encore de votemap ou de fast download par exemple, mais ça va venir.
Je vous conseille aussi de lancer le jeu avec la console, y’a des bugs de collision et vous pouvez parfois vous retrouver coincé, donc faites un « kill » en console pour vous suicider.
Ha, mais je parlais d’un vrai wmware avec un vrai windows dessus, ca serait ptet plus efficace que wine. M’enfin, tant que ca marche hein.
un simple wine+vnc sera bien moins gourmand
Je me suis même pas embêté à mettre un gestionnaire de fenêtre pour ça.
Petite erreur dans l’ip c’est 88.191.79.50:27016. Merci Cold en tout cas ! Je vais y faire un tour de ce pas.
ah oui, manquait un chiffre, merci ![]()
De toute façon je vais l’ajouter prochainement sur le blog histoire qu’il soit facile d’accès
A quand un stand alone de prop hunt car moi je me vois pas m’acheter le jeu directement ou alors quelqu’un me l’achete et je lui envoie l’argent via lettre en beau billets rouges
Ben c’est juste un petit mod de Garry’s mod. Si un jeux dédié à Prop Hunt voyait le jour, faudrait qu’il soit 300 fois plus aboutis que ça.
Je suis toujours à la recherche d’un serveur Windows où je pourrais squatter un peu de place et un peu de CPU, car faire tourner le serveur Gmod via Wine a hélas des conséquences: y’a des soucis de collision avec les displacements ce qui entraine qu’on se retrouve parfois coincé sans raison valable 
C’est vrai que c’est gênant mais il semblerait que certains esprits tordus s’en servent de prétexte pour pouvoir se faire slaper à répétition. Non je ne donnerai pas de noms.
Tout ça à cause des trottoirs-glu
Boah, du moment qu’il y a un admin sur le serveur, c’est pas si dérangeant que ca.
Un vrai serveur Windows arrive, knep a trouvé une petite dedibox qui servait plus. Et au pire je venais d’installer un Windows Server 2008 dans un vmware. Bref, d’ici ce soir, on devrait avoir un vrai serveur prop_hunt sous windows.
Oh yeah.
�?a intéresserait que je fasse un petit pack de Taunt ? Je m’ennuie en ce moment…
Je savais que tu trouverais la voie de la raison sans que j’ai a te couper la tete ![]()
[quote=“MystereEtBouleDeGomme, post:36, topic: 49791”]Oh yeah.
�?a intéresserait que je fasse un petit pack de Taunt ? Je m’ennuie en ce moment…[/quote]
Volontiers! Attention par contre, pas de 48KHz, source est assez capricieux sur l’encodage des sons
Le nouveau serveur prop_hunt semble tout bon, il vous attend à cette adresse: 88.191.59.210:27015
Tenez-moi au courant des perfs si vous y jouer le soir et qu’il est plein (16 slots) car la machine n’est pas très puissante (simple petite dedibox)
Merci Coldo !