Proposition d'hebergement

Ioooooooooooo les geeks!

Alors voila, j’ai (avec Kinik) un serveur qui pour l’instant ne sert pas a grand chose et je me disais que dans une communaute comme ca il y a surement des gens en manque de site web.

Donc voila :nuts: je fais juste un petit sondage pour savoir qui est interesse (et pour faire quoi) par de l’espace sur un serveur capable de balancer du html statique et de l’asp.net. En fonction de reponses et de leur nombre je verai si ca peut etre sympa de s’organiser un truc sympa de gens de la cafzone.

Si vous voulez les specs de la machine ou du tuyau suffit de demander mais c’est pas ridicule du tout.

GloP

Ps: ca semble evident mais pas de warez, pas de mp3 et pas de cul :frowning: c’est pas moi c’est mon ISP qui l’interdit :smiley: c’est une machine 100% perso je veux pas d’emmerdes

[Edité le 8/9/2002 par GloP]

Evidemment que tout le monde remercie Sparc666 !!! sans lui le site n’existerait ptet pas sous cette forme !!!

Aider Sparc666 impliquait aider la Cafzone :pleure:

Par la boite a Sparc666. Si il faut aider qqn c’est la cafzone en elle meme :pleure: Et remercier Sparc :smiley:

Dans le brouillard du matin (putain, c’est VRAIMENT le matin) je trouve que c’est une top idée (et même que c’est cool d’y avoir pensé.) Mon pitit Glop, faut qu’on cause. Laisse moi boucler et j’ai qq idées en stock. :pleure:

vu que la Cafzone est hebergé gracieusement par Sparc666, l’aider en terme de BP et de HD serait une bonne idee !

Ok c’est une bonne idee. Meme si ce n’est pas ce a quoi je pensait a la base. J’etais plutot parti sur un truc perso :slight_smile: Pas un truc communautaire pour pomper de la BP chez moi au lieu de chez Sparc :wink: Mais je vais y reflechir et voir si c’est faisable si caf est d’accord bien sur.

ouais on peut même faire des zones.
faire un zone où on stockerait nos plus beaux fonds d’écran par exemple…
Une pour mettre des patchs de jeux… (patchs, pas crack hein :drink: )
et des pitis freeewares marrants. Plutot que de se disputer pour savoir lequele est le meilleur de telle sorte de freeware on le metrait dessus et tout le monde pourrait juger par lui même.

[quote]Hahaha, un serveur edonkey, très drôle…[/quote]Mouarf en effet :drink:

[quote]Stokage du post du vendredi.
Ou le faire un FTP pour la Cafzone[/quote]Moi je pencherais bien pour un FTP Cafzone, avec du stockage de la section Downloads…

[quote]Stokage du post du vendredi.
Ou le faire un FTP pour la Cafzone[/quote]
Pour le moment je crois que Zaxe détient la meilleure proposition du lot

on monte un site de pr0n sur ton serveur, on le rend payant et on le met à jour tous les vendredi avec les photos du post, on se fait de c******* en or en trois mois et ensuite on rachete ton patron :drink:

l’économie de marché par JeeP

sérieusement perso j’en ai pas besoin, j’ai plein de place pas utilisée un peu partout.

Stokage du post du vendredi. :drink:
Ou en faire un FTP pour la Cafzone

[Edité le 8/9/2002 par Zaxe]

perso je suis en train de voir pour me faire mon serveur maison…

mébon, 256K en up c’est tres peu… je peux mettre un serveur IRC au pire, mais pas mon phpBB (c lui qui me fait gicler de tout les hebergeurs payants pfff)

Hahaha, un serveur edonkey, très drôle…

Perso j’en ai pas besoin, Club-internet offre 500Mo d’espace c’est déjà pas mal je trouve…

Je peux te proposer d’en faire un serveur EDonkey appelé Cafzone; mais bon c’est du p2p