Protection de corbeille

voila je suis chez quelqu’un qui avait une protection norton sur sa corbeille,
en gros un truc qui lui permettait de recupérer les ficheirs effacé dans la corbeille.
Or cette fonction de norton ne s’installe que si on installe tout.

Donc c’etait pour savoir si il existe un logiciel qui le ferait aussi mais juste ca et si possible gratuitement

merci

bussiere

y’a bien TuneUp Undelete qui le fait ( je n’ai pas essayé personnellement) mais ca reste payant. En gratuit je ne vois vraiment pas :confused:

Ouais ca s’apelle l’intelligence humaine. La corbeille c’est justement fait pour pas perdre les documents supprimés.

Après si ton utilisateur est trop con pour vider la corbeille et ne pas l’utiliser comme elle devrait l’être…

Sinon il a qua se créé un dossier sur le bureau “En attente de supression”…

[quote=“BadAcid, post:3, topic: 26729”]Ouais ca s’apelle l’intelligence humaine. La corbeille c’est justement fait pour pas perdre les documents supprimés.

Après si ton utilisateur est trop con pour vider la corbeille et ne pas l’utiliser comme elle devrait l’être…

Sinon il a qua se créé un dossier sur le bureau “En attente de supression”…[/quote]
oui mauis quand tu fais suppr je doute qu’il aille sur en attente de suppression

Bussiere

Bah comme l’a dit si gentiment BadAcid, utilise la corbeille comme endroit temporaire où stocker les fichiers que tu penses supprimer. Et tu la vides rarement, hu. Ca marche quand t’appuies sur suppr ^^
Sinon, tu fais pire encore, tu gardes les docs longtemps, mais tu supprimes les plus vieux docs au lieu de tout effacer en un coup. En les triant par date de suppression, quoi. Des fois je fais ça, quand j’suis pas sûr, je sélectionne que les 2/3.