Proteger son identité et son adresse ip

bonjour j’aimerai parler a une personne qui pourrait m’apprendre comment proteger mon adresse ip et mon identité puis m’apprendre qlq truc sur le darkweb

5shdgf

3 « J'aime »

C’est tout ce qu’il y a besoin de savoir.

Bonjour,
Je vais faire lapidaire : darknet et sécurité c’est l’inverse d’un oxymore.
Donc soit la sécurité te préoccupe, et tu précises ton souhait, soit c’est le côté obscur de la force et tu précises aussi, car en fonction de tes questions ça risque de s’arrêter rapidement (au hasard, il y a une page pour les nouveaux, et elle mérite d’aller y jeter un coup d’oeil)

Nah, si c’est ça c’est quasiment certain que ce sera une question sur un sujet illégal et il peut dégager.

@lepine
Au passage darknet ne veut pas dire qu’on ai besoin de « protéger son IP » ou autre.
N’importe qui peut installer Tor et/ou aller sur les sites en .onion qu’il veut.

Et « protéger son IP » ne veut rien dire. Une IP est nécessaire pour parler sur internet et avoir une réponse.

On dit la même chose mais différemment, et je supputais que le bouclier du statut éclairerait ma réponse :grinning:

Je me suis douté en te citant, mais je n’ai pas pu me retenir :smiley: bon ben tant pis :smiley:

En tout cas il a pas gagné le concours @lepine

4 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.