PS Vita - Les jeux qui valent le coup

Oui, Rayman est vraiment tres prenant, par contre, l’addon vita, a savoir les larmes dissimulées dans le background des niveaux et a toucher au tactil sont vraiment très dure a trouver. j’ai fait la moitié du jeu a fond et j’ai a peine ramassé 5 larmes sur une centaine et pourtant je les ai cherché

Putain quel con. Je me disais bien aussi que j’arrivais pas à l’atteindre cette foutue larme.

Merci pour l’info.

Bon finalement :

  • Wipeout : déçu car moins pointu/sympa que les anciens épisodes
  • Lumines : déçu car un seul vrai mode de jeu linéaire au lieu des 3 difficultés de la version PSP. J’ai déjà fait le tour des musiques du mode Histoire et elles sont franchement pas inoubliable contrairement à Lumines 2 sur PSP
  • Uncharted : déçu car trop linéraire, répétitif, j’aime pas les parties shoot
  • Motorstorm : bof, sympa 5 mn mais j’accroche pas plus que ça
  • Escape Plan : bof, sympa 5mn mais j’accroche pas plus que ça
  • Super Stardust Delta : j’adore, tout comme l’épisode sur PS, très sympa jeu de shoot. Franchement ils attendent quoi pour un R-Type like ou Thunder Force 4 merde !
  • Tales from Space : très bon jeu de plate-forme !

SInon j’ai acheté Rayman y’a deux jour et ça s’annonce plutôt bien ! :slight_smile:

Bref en gros j’aurais pu économiser du fric, Rayman, Tales from space et Stardust m’auraient suffit.

TALES FROM SPACE FOR GOD’S SAKE !!!

Ha oui je l’ai oublié dans la liste :stuck_out_tongue:

Ai passé les 120 matchs sur Fifa, j’adore !

Testé la (très courte) démo de Gravity Rush/Daze sur le PS Store Jap, day one pour moi (le 12 Juin me semble-t-il) ! Grosse tuerie en perspective. C’est magnifique, ça a une pêche d’enfer, le concept est génial, bref même en pigeant rien à la démo j’ai tout de suite accroché.

Sinon, comme dit dans le thread PS Vita, Disgaea 3 Absence of Detention est sorti (avec tous les DLCs de la version PS3 inclus).

D’ailleurs pour ceux qui n’ont pas envie de s’emmerder à jongler avec les comptes et/ou qui ne voient pas d’intérêt à essayer un jeu dans une langue qu’ils ne comprennent pas, Sony a officiellement confirmé la démo de ce jeu en Europe pour le 30 mai.

La demo est en anglais sur le store hk

rien de neuf ? pas de jeu qui vale le coup ? pas de promo sur le hardware ?

Juste Mortal Kombat comme nouveau jeu et une offre avec une carte 4Go offerte mais pas de baisse de prix.

Mortal Kombat ressemble vraiment un a jeu psp, et un jeu psp moche…
et sinon il y avait une offre intéressante sur amazon.de et uk:
http://www.hamster-joueur.com/ps-vita-carte-8-go-uncharted-golden-abyss-a-237-33e/
a surveiller si ça ne se reproduit pas

BONUS: pour votre vita (et psp et ps3) un code pour 2 jeux mini gratos via une page facebook https://www.facebook.com/playstationaccess?sk=app_423711397642076
un bejeweled like et un frotix like

PS: personne n’a un online pass wipeout qu’il n’utilise pas :smiley: ?

Merci Mick :slight_smile:

Virtua Tennis 4 sur Ps Vita à 20.40€ et Army Corps of Hell à 14.16€ sur cdiscount

Passé 200 matchs sur FIFA. FIFA est très très bon, je le redis !

Everybody’s Golf, ModNation Racers, et Reality Fighters passent à 14.99€ sur le PSN Store et 20€ en magasin

Le premier est digne de la PSP, le second connait pas et le troisième une arnaque… La démo suffit pour celui-ci ! Economisez votre argent !

Everybody’s Golf à 15€ ? Whaou, j’achèterais ce soir :slight_smile:

Je l’ai pris hier soir, oui la réalisation (principalement les menus) est digne de la psp. mais le reste est plutot sympa et fun. A 15€ c’est un bon achat.
Modnation a voir, parait que le réa technique n’est pas terrible (ralentissement et temps de chargement catastrophique comme sur la version PS3)
Bon vivement Gravity rush et Little Big planet

Oui vivement gravity rush. Pour le moment n’empêche, le jeu qui m’a vraiment le plus plu, c’est Rayman. Je l’ai fini hier et là je refais les niveau histoire de tenter de le finir a 100% :slight_smile: