PS Vita - Les jeux qui valent le coup

bah essaye et tiens nous au courant :smiley:

Tu ne pourras le faire que si c’est le même compte sur la vita.
J’ai essayé, ça fonctionne avec mes jeux fr et pas mes jeux us.

C’est une console de jeu retro la vita en faite ?

Phoque… Bon alors je vais voir ceux que je n’ai pas en version US… et me taper du 50hz…

Store dispo sur Vita mais ça n’est pas téléchargeable depuis la Vita… :heu:

En effet. C’est bien naze.

Du coup, obligé d’avoir une PS3 ou bien y’a un utilitaire PC qui fait pareil ?

Bah… Cherche sur google éventuellement. Ai pris ff9, legacy of kain, crash team racing ! Des jeux qui sont dans un carton au grenier. Quel c… :stuck_out_tongue:

Edit : Je viens de voir en voulant transférer les autres jeux à la Vita que je peux choisir de ps3 à vita ou de pc à vita, donc ça doit être possible :wink: a+

Comment ça ? Je me suis téléchargé deux jeux PSone directement sur la Vita sans aucun souci.

J’ai recu mon LBP vita ce midi et fait quelques niveaux, c’est vraiment super joli, le gameplay reste ce qu’il est. flotty flotty. On aime pas ou on aime peu :wink:
Après à voir les ajouts tactiles, pour le moment je trouve que ca casse le rythme déja pas tres nerveux, mais il y avait des niveaux tres sympa full tactile dans la beta.
Les serveurs n’était pas encore up quand j’ai testé, mais j’ai hate de retrouvé des perles comme le remake de lumines sur lequel j’ai passé quelques temps sur la beta :stuck_out_tongue:
(rappel, 30€ sur la fnac ou amazon achetez le pour qu’on fasse les niveau en coop :stuck_out_tongue: )

Bon j’ai acheté le shoot’em up « Sine Mora » y’a 2 jours. Très sympa, ça fait plaisir de voir ce genre enfin présent sur Vita. Et en plus c’est plutôt joli. Par contre c’est vraiment pas facile. Soit j’ai perdu du skill, soit c’est un jeu pour japonais :P.

J’ai aussi installé la démo de Jet Set Radio. C’est sympa, mais j’ai vraiment du mal avec les contrôles :frowning:

Ah ça reste old school, c’est quand même sorti sur Dreamcast à l’origine et à l’époque on avait pas encore autant de commandes assistées et de gameplay contextuel ! C’est une très bonne sortie mais qui vise surtout les nostalgiques.

La valeur sûre du moment c’est Zero escape : virtue’s last reward (commandé en import UK, mais il sort en France d’ici peu je crois).

Hop hop et raaalovely ! L’étranger en vo st sur Vita. C’est trop la joie ! Et vivement Munch !

Et un patch est sorti pour Tokyo Jungle pour le rendre jouable sur Vita via la PS3 (comme le remote play de la Wii U)

Et pour les abonnés PSN Plus, Mortal Kombat est gratos sur Vita pendant un mois.

Ha ! Donc pour le moment c’est deux jeux jouables en WiiU style ? On peut aussi balancer tv/vita/tv selon l’envie?

Non c’est pas aussi simple. C’est juste qu’on peut contrôler la PS3 à distance avec la Vita et que certains jeux sont jouables dans ces conditions. Mais on ne peut pas avoir l’écran de la Vita sur la télé.

Oui mais l’écran de la tv sur la vita, juste ?

Oui oui pour le dashboard et les jeux compatibles.

Donc 2 jeux ?

La liste des jeux compatibles : http://en.wikipedia.org/wiki/Remote_Play#Games_and_Software_compatible_with_Remote_Play
Les jeux PSOne le sont aussi.