[PS2] Jeux à jouer en couple

Salut,

Je viens de récupérer une PS2 (en fait deux, golito découvre eBay…) dans le but de me faire des petites parties sympa avec ma copine. Je cherche donc des titres pas trop prise de tête qui peuvent se jouer en coop ou en versus avec des joueurs de niveaux différents. Il y a eu plusieurs topics de ce genre pour les jeux PC, mais je n’en ai pas trouvés pour la PS2.

Juste pour info, je vous mets tous les jeux que j’ai récupérés avec la vente, s’il y en a parmi ceux-là qui correspondent (attention, il y a des bouses):
Grand Theft Auto San Andreas
Pro Evolution Soccer 2008
Burnout Dominator
Tiger Woods PGA Tour 2006
Extreme G 3 Racing
EA Rugby 2004
Final Fantasy XII
Metal Gear Solid 2
EA Cricket 2005
The Getaway
The Lord of the Rings : The two towers
SpyHunter
Brian Lara Cricket 2005
Rainbow Six Lockdown
Splinter Cell
FIFA 2006
Top Spin
Shadow the Hedgehog
Pirates of the Caribbean
Drakengard
Gran Turismo 3 A-Spec

Voilà, merci beaucoup.

Buzz (les 5 ou 6 differents)
Rock Band
Singstar
Les guitar hero

sinon, ico :slight_smile:

Splinter Cell Chaos Theroy (si ça la branche), il y a de chouettes missions en coop’ dedans.

Sinon, dans le genre trip à deux, il y a la série des LEGO qui vaut le détour aussi.

En ce qui concerne le versus, je dirai les classiques jeux de baston qui ne demande pas nécessairement du skillz pour gagné (je sais, j’ai testé et je n’ai jamais pu battre mon ex à Soulblade)

[quote=« genji, post:1, topic: 49683 »]EA Cricket 2005
[…]
Brian Lara Cricket 2005[/quote]

:crying:

Sinon, j’ai réussi a coller ma copine devant Final Fantasy 8, elle a bien accroché au truc, et j’ai juste à faire du coaching depuis un demi-sommeil, les dimanches. (« La, il t’a balancé Poison, utilise un Antidote ») Et puis ca remplit mon quota nostalgie.

Sinon, 2-3 idées de jeu à plusieurs vite fait et qui ne demandent pas une maitrise particulière:

Tekken (mais c’est frustrant de se faire péter par une gonzesse qui button-mashe la Dualshock)
Katamari Damacy (et We Love Katamari)
Rez (si tu trouves l’édition spéciale) :slight_smile:
SSX

[quote=“LodeRunner, post:4, topic: 49683”]…

:)[/quote]
Bienvenue en Angleterre…

[quote=« LodeRunner, post:4, topic: 49683 »]Tekken (mais c’est frustrant de se faire péter par une gonzesse qui button-mashe la Dualshock)
Katamari Damacy (et We Love Katamari)
Rez (si tu trouves l’édition spéciale) :slight_smile:
SSX[/quote]

J’avais oublié les SSX et en particulier le « On Tour » et le 3 qui sont terribles.

C’est directement ce que je me suis dit :crying:

C’est pas fait pour, mais les Oddworld sont excellent a deux, je les ai tous fait avec en coop, en switchant la manette entre les tableaux.
Ca nous avait occupée des nuits entières… Ça a pas/peu vieilli, c’est drôle, et y a du vrai défi.

Un dynasty warriors

Bon bah merci à tous pour les suggestions, ça fait déjà quelques jeux à aller regarder.

Je rajoute Project Eden un jeu vraiment (bien?) pensé pour être joué en multi-joueur. Un jeu d’action aventure réalisé par les créateurs de tomb-raider et basé sur l’interaction entre les 4 personnages du jeu qui possèdent chacun de capacités propres. Le thème SF et la maniabilité peuvent rebuter, sinon ça reste pour moi une référence.

+1 pour SSX, vraiment excellent avec sa copine. Évidemment GTA qui reste toujours fun même si tu fais pas vraiment les missions et Final Fantasy qui est bien sympa, vu que c’est du tour à tour c’est très jouable à deux, même si y en a qu’un seul qui tient la manette.

Je plussoie. C’est un beat’em all très défouloir avec des personnages qui gagnent en puissance (donc un ptit coté RPG) sur fond de Guerre des 3 Royaumes en Chine moyennageuse. Ma copine avait super accroché et on en a finit plusieurs fois avec des personnages différents. Dans le même style mais un peu moins bourrine il y a les Baldur’s Gate Dark Alliance qui se jouent aussi en coop. C’est du hack&slash D&D pur jus mais bien fun :slight_smile:

En ce moment a HMV, Guitar Hero 3 sur PS2 avec la guitare pour 20£

Comme quoi, ce thread ne servira pas qu’a genji… :slight_smile:

Tiens, je l’avais meme pas fait, celui-la.

Rien que parce que ton avatar est Another World et que tu en parles comme un « jeu de référence », je vais le faire.

un bust a move/puzzle bobble et à toi les soirées " tain je vais te pourrir–>nan mais tu triches–> pourquoi t’es mechant comme ça avec moi–> va dormir sur le sofa,bourreau d’enfant!"

Merde alors. Je connais ça. “Même pas tu me laisse gagner, t’es trop méchant”. Aaaaaaaaaaaarg.