PS2, les incontournables

Pour une fois que je hurle pas : “Mais c’est de la merde les FF !!!”

J’ai juste dit “oh putain …” … bah quand meme … y a 1000 fois mieux.

Meme si on exclu Chrono Trigger, y a  Grandia2 qui est bien … ou Sky of Arcadia.

Y a mieux que final fatasy… surtout 8 9 et 10 … (putain le 8 quelle horreur)

Moktar > ICO il est vraiment très bien mais il est TREEESSS court ! Si t’es pas un manche du paddle, tu le tombe en une grosse après-midi… Mais faut le finir 2 fois pour le terminer à fonds donc ça augmente un peu la durée de vie. Sinon il est vraiment beau, super ambiance bref génial !

A part ça,il ya Z.O.E. 2 qui est bientôt prévus il me semble, non ? (faut vraiment que je me fasse le premier, moi)

PS : la série et l’OAV Z.O.E. sont vraiment chouettes, à voir !

[quote]Moktar > ICO il est vraiment très bien mais il est TREEESSS court ! Si t’es pas un manche du paddle, tu le tombe en une grosse après-midi… Mais faut le finir 2 fois pour le terminer à fonds donc ça augmente un peu la durée de vie. Sinon il est vraiment beau, super ambiance bref génial ![/quote]Tiens c’est marrant parce que moi c’est en 15 heures que je l’ai fini et t’avouera que c’est un peu plus qu’une “grosse après midi”! M’enfin, c’est peut etre parce que j’ai réfusé de courir quand je tenais Yorda par la main… (sauf évidemment quand il y’a des ombres)

Si t’as acheté une console autant prendre des jeux typiquement console. Puisque j’imagine que comme tout bon geek qui se doit tu possède un pc bourré de gigahertz, de ram et de gpu à la sauce dx9  pour jouer a des fps sous acides ou bien encore des rts de fous.

Et les jeux de bastons c’est vraiment un style bien “console”, alors si tu aimes je te conseille:
-guilty gear XX qui est ce qui se fait de mieux actuellement en matière de baston 2d  Perso c’est mon préféré (en 60hz en plus)
-VF4 evolution: très bon jeu de baston 3d, mais aussi très technique. Durée de vie énorme grace à son mode quest bien balez
-Capcom vs SNK 2: bien mais en 50hz sur une console pal donc ça rame
-Marvel vs capcom 2: très bien, un peu bourrin au premier abord mais beaucoup plus subtil qu’il n’y parait
-Soul calibur 2: a venir le 18 septembreen pal, no comment

Voilà ma petite selection qui a au moins le merite de sortir des habituels GTA, GT3, MGS,FF… même si se sont également de très bon jeux.

[quote]-Capcom vs SNK 2: bien mais en 50hz sur une console pal donc ça rame [/quote]Quel bande d’abrutis … Ne pas le sortir en france sur DreamCast … … … …