[PS3] GT Academy 2010

Il y en a qui se sont essayés à GT Academy 2010 ? (aka la démo de Gran Turismo 5). Moi je suis largué à 5 bonnes secondes des meilleurs temps (au pad, en automatique). A mon avis le japonais qui tourne en 1’35 doit avoir 12 ans et passer des journées complètes dessus !

Voiture modifiée : 1’40.846
Voiture de série : 1’56.034
Score total : 3’36.880

C’est ouvert jusqu’au 25 janvier. J’espère que Pixmania aura livré mon volant d’ici là :smiley:

Essayé. Etant grand fan des GT précédents, je ne peux qu’afficher ma déception sur cette démo…surtout après être passé par Forza Motorsport 3, que je lui trouve supérieur, aussi bien au niveau plaisir de conduite que technique.

A voir avec la version finale, masi en l’état, c’est tout un mythe qui s’écroule.

[quote=“Mice_rider, post:2, topic: 50581”]Essayé. Etant grand fan des GT précédents, je ne peux qu’afficher ma déception sur cette démo…surtout après être passé par Forza Motorsport 3, que je lui trouve supérieur, aussi bien au niveau plaisir de conduite que technique.

A voir avec la version finale, masi en l’état, c’est tout un mythe qui s’écroule.[/quote]
Je sais ce n’'est pas le sujet, mais j’ai envie de te répondre: MER IL EST FOU!
Forza oui c’est bien, mais c’est tellement pas ça question simu. Il manque quelque chose pour le rendre supérieur à GT, genre une vraie gestion de l’adhérence, du poids des bagnoles (que je trouve toute archi légère, même les veaux genre gros 4x4) et de la gestion du transfert de masses qui ne me plait pas du tout. J’ai même trouvé GT PSP supérieur sur ce point.
Bref, Forza est un excellent jeu, et je me suis bien éclaté dessus, mais niveau simu il est pas du tout supérieur au futur GT, pas de ce qu’on en a vu en tout cas.

Et j’ai pas de PS3, donc pas de concours pour moi…

[quote=« nothuman, post:3, topic: 50581 »]Je sais ce n’'est pas le sujet, mais j’ai envie de te répondre: MER IL EST FOU!
Forza oui c’est bien, mais c’est tellement pas ça question simu. Il manque quelque chose pour le rendre supérieur à GT, genre une vraie gestion de l’adhérence, du poids des bagnoles (que je trouve toute archi légère, même les veaux genre gros 4x4) et de la gestion du transfert de masses qui ne me plait pas du tout. J’ai même trouvé GT PSP supérieur sur ce point.
Bref, Forza est un excellent jeu, et je me suis bien éclaté dessus, mais niveau simu il est pas du tout supérieur au futur GT, pas de ce qu’on en a vu en tout cas.

Et j’ai pas de PS3, donc pas de concours pour moi…[/quote]

Eh bien, autant je suis d’accord sur le transfert de masse, autant la gestion d’adhérence est meilleure dans Forza.

J’ai pas parlé de l’aspect simu hein, niveau simu, il y a encore mieux sur PC. Je parle de plaisir de conduite et d’agrément visuel. Les deux séries sont des simus avec des sacrifices, et je trouvent Forza 3 mieux foutu.

ENCULER DE RIRE! :smiley:

J’apporte ma modeste contribution après 10 tours effectués sur chaque modèle. Je précise que j’utilise la manette.

Voiture modifiée : 1’39.549
Voiture de série : 1’53.125
Score total : 3’32.674

Je suis classé pour le moment à la 3281ème place.

Alors soit je suis aveugle, soit cette démo est bien merdique : comment vire-t-on le ghost ? Parce que c’est extrêmement gênant.

Lorsqu’on est juste derrière, il à beau être translucide, on voit pas les virages arriver…

C’est pour te motiver à passer devant :smiley: Je n’ai pas trouvé comment l’enlever.

Ouais. On peut pas l’enlever alors. C’est stupide, mais bon…
Petite mise à jour de mes temps :

Voiture modifiée : 1’38.099
Voiture de série : 1’50.810
Score total : 3’28.909

Je suis classé pour le moment à la 723ème place.

Je suis étonné que ce thread n’intéresse pas plus de monde. N’allez pas me faire croire que nous ne sommes que deux sur la zone à relever le défi ! :smiley:

Joli ton temps :smiley: Moi je pense pas que j’arrivai à améliorer.

Voiture modifiée : 1’40.846
Voiture de série : 1’54.380
Score total : 3’35.226

[quote=« McRemic, post:8, topic: 50581 »]Je suis étonné que ce thread n’intéresse pas plus de monde. N’allez pas me faire croire que nous ne sommes que deux sur la zone à relever le défi ! :D[/quote]Si tu me payes une PS3 je veux bien faire vivre ton thread :slight_smile:
Blague à part je me demande si y’a beaucoup de fan de jeux de voiture ici. Surtout pour un time attack. :smiley: