[PS3] Playstation Move+Eye qui a essayé ? qui a ça ?

Hello

Bon j’ai acheté un pack Playtation Move + Playstation Eye vraiment pas cher (30€).

Maintenant, je me demande s’il exite des jeux qui valent le coup.

Le public ?
Moi : 37 ans, joueur invertébré,
Des p’tites filles : de 10 à 15 ans.

Alors avant d’acheter j jeux et moult manettes j’aurais voulu avoir quelques retours de votre part m’sieurs dames.

J’ai acheté ça y a un moment déjà, dans les jeux compatibles y a MAG, Little Big Planet 2 et bientôt Killzone 3 (ou encore sorcery que j’attends de voir), tout le reste c’est des party games débiles comme “the shoot” ou le “eye pet”. Sinon si t’aimes les films interactifs, heavy rain possède des fonctionnalités move.

Mais t’es fou de dire ca!
Joebount va etre fache tout rouge. :teehee:

J’aime assez ‘Sports Champions’, c’est assez précis et ça fait pas mal bouger si on se prend un peu au jeu.
Dans un registre beaucoup plus calme (démos dispos sur le psn) : echochrome 2 (acheté sur le psn pour 13�?� je crois) et tumble (juste fait la démo) sont sympas.

… mais il parait (je n’ai pas testé personnellement) que c’est archi super pas terrible du tout, voir pas jouable (cf test de gameblog sur le sujet).

Bah EyePet n’est pas un party game… serieux, essaye le produit, ou mieux, regarde des gamins y jouer et tu comprendras peut etre le produit…

Sinon tu peux aussi essayer Dead Space Exctraction ainsi que Tumble qui est vraiment excellent.

Eye pet chez moi ca marche trop mal. Mes enfants s’enervaient trop dessus, completement injouable et les mini-games vraiment pas tres fun. Le move a du etre utilisé moins de 10h et prend depuis la poussiere. Bref, gaspillage de thune pour l’instant pour moi.

Joke: et on n’a pas d’avis biaisé hein. D’un côté Joebount qui bosse chez SCE, et de l’autre GloP qui bosse chez MS :slight_smile:

Répondez pas hein, c’est un joke comme disent les Québecois.

Resident Evil 5 Gold Edition est compatible et rends le jeu bien moins rigide et plus pêchu (ce qui n’était difficile, mais c’est toujours appéciable).

Heavy Rain, je trouve ça plus immersif avec le Move et j’ai pas eu du soucis avec. J’aurai même tendance à dire que ça ne devrait être joué que comme ça, mais bon c’est un avis perso.

Sinon j’ai entendu le plus grand bien de Tumble.

Pour l’instant y’a encore pas de jeu qui tire vraiment parti du Move, mais bon la reconnaissance de mouvement et le jeu vidéo ne font pas nécessairement bon ménage et c’est pas une nouveauté…