PS4 - Bloodborne, ou l'antre de la folie

Je pense que je me le prendrai début avril, donc d’ici là, il devrait y avoir pas mal de bons retours/tests :) 

Reste à voir le prix du bundle  :sweating:

J-6 :devil3: 

Qui va le prendre day one ?

Essaye aujourd’hui, TRES bon.

Préco pour ma part. En version Nightmare, alors que je prends JAMAIS de version collector et que je hais ça en général (et oui je sais je suis con elle est overpricée et bof, mais on ne peut pas raisonner avec un fanboy :P).

J’ai reçu ma PS4 blanche aujourd’hui, fait mumuse un peu avec, activé mon abo PS+ et downloadé les jeux du mois. Ça me permettra de jouer à Valiant Hearts sans filer directement de la thune à Ubisoft. Ah j’ai joué un peu à P.T. aussi ce soir pour la déconne, ça tombe bien je comptais pas trop dormir cette nuit :stuck_out_tongue: Et pourtant j’ai déjà vu des streams de la démo en entier, je sais pas comment les premiers à y avoir joué ne sont pas morts de flippe…

J’essaie de ne pas trop me spoiler mais c’est dur, plein de nouveaux trailers/vidéos et de gens qui y jouent déjà depuis un bout de temps… joebount tu me fais encore plus baver (si c’est encore possible). Vite !

J’ai fait des recherches pour voir à quoi ça ressemblait “irl”. C’est sûr, ça a de la gueule ! 



Et un unboxing ici.

Pour info, le jeu est à 55 euros sur le site Leclerc (précommmande uniquement ?) : http://www.e-leclerc.com/espace+culturel/rechercher/vignettes?critereRecherche=bloodborne&numeroPage=1&nombreElements=16&categorie=03&categSelected=03–%20Jeux%20Vid%C3%A9o&rappelCritere=bloodborne&marchandMat=true&magasin=12161

C’est une exclu définitive où il y a une chance qu’il sorte aussi sur pc?

Exclu Sony comme le fut Demon’s Soul

[quote=“nothuman, post:27, topic: 56064”][/quote]

Yep, exclu définitive (à moins que Sony ne fasse comme Sega et devienne éditeur de jeux uniquement… donc pas vraiment à court terme :D), financé en partie par Sony et développé conjointement avec Japan Studio (qui est un studio interne à Sony).

Ok, merci. Donc d’ici quelques années je vais devoir chopper une ps4 àpascher avec Bloodborne.

Jim Sterling, le testeur qui m’a fait acheter Demon’s soul, a mis 10/10 à Bloodborne.
Son test est comme toujours remarquablement bien écrit :
http://www.thejimquisition.com/2015/03/bloodborne-review-die-die-again/
Désolé pour le lien brut je suis sur mon portable.
L’attente devient insoutenable…

Wouhou \o/

J’attend une annonce officiel cependant, mais ça sent bon.

Va prendre une douche coco, c’est sans doute pas demain si ca arrive un jour :wink:http://uk.ign.com/articles/2015/03/24/amazon-france-lists-bloodborne-for-pc

[quote=« nothuman, post:32, topic: 56064 »][/quote]

Amazon (enfin souvent Amazon.fr, qui est régulièrement repris sur reddit et plein de sites internationaux d’ailleurs) met super souvent en ligne des pages pour les versions PC des exclus console. C’est comme quand ils mettent des dates de sortie en placeholder (qui sont quasiment jamais les bonnes). Dans les trucs dont je me rappelle ils avaient fait pareil pour Red Dead Redemption… Je l’attends toujours :smiley:

IGN dit qu’Amazon France a une histoire où ce qu’ils ont listé s’est révélé exact, mais ils omettent tous les trucs qu’ils ont listé à l’avance qui se sont avérés complètement faux !

Bref j’adorerais une putain de version PC en 60 fps mais je pense qu’il faut pas trop compter là dessus.

Ç’aurait été un jeu de From Software uniquement on aurait évidemment pu s’attendre à une sortie PC, mais la participation financière de Sony et surtout la collaboration avec Japan Studio rendent cela fort peu probable… Je ne crois pas qu’il y ait de précédent en tout cas, les seuls jeux Sony sortis sur PC ce sont les productions SOE (renommé en Daybreak Game Company récemment), qui était un studio relativement indépendant il me semble (et qui n’appartient d’ailleurs plus à Sony aujourd’hui). Et aucun jeu Japan Studio n’est jamais sorti sur PC. On est dans le même cas de figure que Demon’s Souls.

Pffff, vous m’avez ruiné mon aprem bande de méchants!  :frowning:

mais non, on t’a fait gagne des mois a attendre pour rien, tu devrais dire merci :smiley:

Dites, si 200 personnes me font un dont paypal de 2€, je peux me payer une PS4 avec le jeu. Des intéressés ?

Je vous promet d’être reconnaissant à tout jamais.

Bah il y a toujours moins cher : tu mate le replay du jeu sur youtube et tu fais comme si avec une manette de PS3 dans tes paluches :smiley:

C’est la chose la plus triste que j’aurai lu aujourd’hui :’(

Tente toujours Kickstarter ! :smiley: