PS4 - Bloodborne, ou l'antre de la folie

Le combat contre Rom… Vers la fin, c’était lui ou moi… :crying:  (à partir de 13 minutes) : 

Et le retour dans yarghul. Les monstres qui respawnent, etc. C’est un peu la totale  :teehee: Bon, j’arrive à avancer. J’ai trouvé le deuxième checkpoint et un raccourci. Je crois que le plus dur est fait. Je vais y arriver. Patience, patience…

Quel idiot  :pinch:

J’étais en train de me battre contre le chasseur dans la cathédrale (avec Eileen dans l’escalier). Et j’ai utilisé plusieurs fois des dagues empoisonnées, jusqu’à ce que je me rende que ça faisait très peu de dommage… Je me suis dit : pas grave, j’en rachèterai au magasin. Mais non, les messagers n’en vendent pas. J’en ai gaspillé une dizaine. Et ma dernière copie de sauvegarde remonte au début du combat contre Rom. La loose  :cry: 

Je ne sais pas ce qui m’a pris de faire ça alors que je fais généralement très attention à ne pas gaspiller. 

Si tu parles bien de celui qui se trouve au même endroit qu’Amelia, j’espère que tu l’as battu.
J’ai triché pour le battre (et du coup pour finir la quête), sans conteste le combat le plus dur de Bloodborne pour moi.

Yep, c’est ça. Je viens de le battre. En 5 minutes alors que j’y avais passé facile plus de 10 minutes avant  <_< Bizarrement, il était plus agressif et je l’ai été plus aussi. Combat dans l’escalier comme avant, sauf qu’à un moment il était “coincé” dans la porte en bas. Il restait dangereux et en plus il devait sans doute utiliser des potions quand son énergie était basse. Mais la deuxième fois, je ne lui ai pas laissé le temps

Bon, je vais peut-être revenir à Yarghul. Ou revisiter d’autres endroits avant. 

Pfff… Il m’a fallu une dizaine d’essais pour tuer cette sorte de chose qui me vomissait des trucs innommables. Pas évident d’analyser ses points faibles et ses attaques car on peut mourir très vite si on passe son temps à la « contempler ». Et cette cinématique de ouf juste avant ! Et en plus j’entends maintenant de drôles de sons dans un certain lieu. Hâte de connaitre le fin de mot de l’histoire, car c’est super « space ». 

Ce jeu est géinal :slight_smile:

Aprés avoir un peu visité l’endroit qui était fermé à clef pas loin de la chapelle d’Oedon (bonjour la claque visuelle !), j’ai repris le chemin principal qui a ma surprise m’a ramené vers une zone annexe mais pas au même endroit (c’est pas clair, mais pas envie de spoiler). Et au bout je trouve un autre « cauchemar ». Re-claque visuelle ! 

Mais comment ça se fait qu’on est qu’une poignée de joueurs à y (avoir) jouer sur ce forum ?  :frowning:

[quote=“Tomma, post:146, topic: 56064”][/quote]

Moi j’ai super envie, mais faut une PS4, et j’en ai pas (encore)…

  • PS4 seulement
  • Beaucoup de PC-istes sur la zone.
  • La pseudo-difficulté du jeu peut faire peur.
  • Les économes attendent quelques mois pour le trouver moins cher.

Aujourd’hui, les patch 1.04 sont de sortie

Voici ce qu’apporte celui de Bloodborne : http://ps4daily.com/2015/05/bloodborne-patch-1-04/

Ça tombe bien, j’y retourne :slight_smile:

Battu Ebrietas à l’instant. Au deuxième coup. Elle s’est coincée assez vite derrière un pilier tombé à terre. Il me restait quand même zéro popo à la fin.  :ninja:

Ouf, j’ai failli “rage quit” contre Micolash. Pas qu’il soit particulièrement dur, mais se faire one-shoter à deux reprises par son sort à peine après s’être laisser tombé dans la pièce et sans avoir le temps d’esquiver, c’est vraiment pas cool… Le troisième essai a été le bon. Il n’a pas utilisé son sort et je l’ai défoooncé !

Attention, ça spoil, forcément:

J’étais tout content d’avoir trouvé un chemin bien planqué. Ben voyons… 3 « cerveaux » à affronter… sans possibilité de revenir au chemin principal… et là je suis dans le noir le plus total… et… et  :cry:

Ce jeu est génial :smiley:

Je n’ai pas encore fini le jeu, mais j’ai plus j’approche de la fin, plus je me dis que ce jeu est une sorte de remake du film Rosemary Baby ou un délire sur le cycle menstruel.  :teehee: Hâte de connaitre la fin de l’histoire. 

“Fini” le jeu. J’ai fait la première fin et j’ai tenté la deuxième.

Le combat est chaud. J’ai du mal à toucher mon adversaire  :sweating:

[quote=« Tomma, post:155, topic: 56064 »][/quote]

GG ! :slight_smile:

Ouais sauf que je galère. :’(

Bon, je crois que je commence à gérer les deux premières phases du combat. Mais après, j’avais plus de potions dans ma besace…

Je reéessaierai lundi, en espérant ne pas avoir perdu la main entre-temps. 

[quote=« Tomma, post:155, topic: 56064 »][/quote]

Bien joué :slight_smile:

Je ne résiste pas à l’envie d’uploader mon combat contre « Mergo ». C’est peut-être l’un de mes boss préférés en terme de design. Et comme il est un peu lent, on a le temps de l’admirer :smiley: Attention, c’est l’un des derniers combats donc, ça spoile :

Les derniers boss sont superbes en terme de design, d’introduction, de décors et de musique.
Il faut vraiment louer l’incroyable travail artistique de Bloodborne :slight_smile: