PS4 - Les jeux de lapins béliers qui se respectent

Le jeu de base était gratuit quand c’est sorti, c’est la première grande extension, on en est à la troisième en fait donc oui, il va manquer des trucs notamment la première campagne de Red War mais c’est souvent le cas quand tu prends un jeu en route des années après. :smiley:

Au final, les extensions ont été activées et téléchargées, malgré le warning « code valable jusqu’en septembre 2020 », et j’ai eu un petit doute au moment de lancer le jeu: « impossible de se connecter au serveur PSN », sachant que le jeu online nécessite le PSN+ (que je n’ai pas): Mais ca s’est lancé quand meme.

J’ai joué une grosse heure, ca me fait penser a Halo (et j’imagine que le nom Bungie n’y est pas étranger) et j’arrive a avancer sans avoir envie de balancer ma manette sur l’autel de la difficulté, donc c’est plutôt cool. Reste a trouver comment sauvegarder car j’ai pas trouvé pour le moment (et c’est chiant)

Ca sauvegarde tout seul a chaque fois que tu reviens en orbite. Et si t’es pas dans une mission scénarisée tu peux arrêter quand tu veux.

J’ai creusé la question pour le problème de ma connexion lente sur la console.

Et bien c’est très simple : la console ne supporte pas le Wifi 5Ghz :confused: Elle ne détecte que la connexion la plus faible. Même en essayant de forcer en rentrant manuellement les données (IP, etc.), ça ne marche pas. Il semble qu’il faut avoir une PS4 Slim ou Pro pour en bénéficier…

20 minute de gameplay du prochain Horizon, prévu sur PS4 et PS5 :

Annonce d’une version Director’s Cut pour Ghost of Tsushima