Je propose que l’on mette ici les pseudos de nos persos à GuildWar afin que chacun d’entre nous puisse créer une bodylist (dans le but de créer une guilde par exemple).
Prière de ne mettre que votre perso et de ne pas flooder…
[quote name=‘GloP’ date=’ 29 Apr 2005, 09:41’]Les serveurs Europe sont ils accessibles des US et vice versa?
[right][post=“354668”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, c’est possible d’interchangé de serveur, avant de sélectionner notre avatar, il suffit de modifier son compte dans l’interface de GW, et la on nous donne un choix entre 2 serveur, la US et l’Européenne.
Hier j’ai bien galéré à retrouver un ami, lui qui était sur serveur US et moi en Européen.
C’est pas mal en tout cas le choix de serveur, ca évite de ne pas se retrouver seul.
[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 29 Apr 2005, 09:49’]Oui en europe on a acces a un district nommé ‘international’ je pense qu’aux youaisse vous devez prendre le même.
Quoi qu’il en soit, j’ai créé un Wiki sur 3deurope pour remplir tout ca:
L’international ne change pas grand chose, en fait. Qu’un ami se mets en International sur sont serveur US et toi en EU, vous ne pourrez jamais vous voir, même ssi vous etes dans la même région (district).
[quote name=‘TomCat’ date=’ 30 Apr 2005, 01:03’]comment ça m’execrera toujours ces pseudos de tarlouze … comment vous voulez vous immerger dans un truc avec des nom pareils (pour certains …)
[right][post=“354954”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Parceque a la base quand je suis assis devant mon PC je me prend pas pour un necromancien et que j’ai pas besoin “de m’y croire” pour m’eclater a un jeu online. Et quand bien meme c’est pas le nom de mon perso qui va changer quoi que ce soit. Je respecte un minimum le truc, j’ai pas appelle mon perso “Goldorak Go”, mais j’aime bien choisir un truc alacon™ si j’ai envie.
Apres, si ca t’eclate de t’habiller en magicien, de t’appeller Astral d’Ombre, et de poser ton staff pres de la souris pour jouer a un jeu qui consiste a cliquer sur le pixel adequat, en s’y croyant a mort tant mieux pour toi. Bien que ca puisse paraitre relativement pathetique, je te prend pas pour une courge pour autant, tu fais comme tu veux, t’es RP aussi a fond que tu veux, si c’est ca qui te plait, tant mieux pour toi. Mais pour les autres, y compris ceux qui choisissent un “pseudo de tarlouze”, lache leur la grappe et laisse les vivre. (Et en evitant les propos homophobes ca serait encore mieux.)
[quote name=‘TomCat’ date=’ 30 Apr 2005, 10:03’]comment ça m’execrera toujours ces pseudos de tarlouze … comment vous voulez vous immerger dans un truc avec des nom pareils (pour certains …)
[right][post=“354954”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En même temps, l’homosexualité était très répendue chez les nécros. C’est pas évident de savoir de quel sexe est le squelette avec qui tu partage des moments intimes …
Ouhla, du moment qu’on s’eclate en jeu, je vois pas le probleme perso. Hormis bien sur les extremes, j’ai croisé un gars qui se nommait “Tintin GrosseBite” , là c’est ridicule.
Mais les jeux de mots et Cie, les a fond RP, rien ne me derange. Enfin bref.
Donc vu que je suis necro, et fille en plus, tout en etant un mec, avec un pseudo RP, je suis atteint alors ?
Donc je suis maintenant Guerrier/Necro Lvl7 et répondant toujours au nom de Vox Rationis avec un gros marteau (oui la voix de la raison passe par le marteau :P)