PSP : les jeux qui sentent bons

Probablement en mettant le son au minimum?
Mais j’ai peur que ça marche aussi avec les derniers firmwares, donc c’est pas la solution qui va bien pour toi.

eddy : best first post ever
Jeep +1 B) mouaahhaahhaha

[quote=“JeeP, post:21, topic: 30356”]Probablement en mettant le son au minimum?
Mais j’ai peur que ça marche aussi avec les derniers firmwares, donc c’est pas la solution qui va bien pour toi.[/quote]
ten aurai pa un a me passer?

Si volontiers, en voilà un excellent: http://www.faskil.com/index.php?option=com…4&Itemid=51
Tu trouveras pas mieux comme son. Mais attention, ça marche pas si d’origine tu avais un 1.50 desonorisé.

Pull!

Le web c’est comme les couteaux, faut pas laisser les enfants l’utiliser seul B)
Merci pour ce rire du matin les gars B)

Bon on va essayer de revenir à l’objectif premier du thread. B)
Donc :

On peut enfin voir le trailer de FFVII Crisis Core sur Gametrailers.
C’est beau, voilà. Mais après avoir eu la malchance de jouer à cette bouse de Dirge of Cerberus je commence à douter de l’intérêt de ce spin off. Le titre sera présenté à la Jump Festa. Wait and See…

Le site officiel de Metal Gear Portable Ops a ouvert ses portes. On peut y voir le trailer du TGS (troublant cette coïncidence).
Bon je viens de le regarder 3 fois (MGS fan inside) et j’en peux plus. Le “Digital Graphic Novel” (les japonais et les termes à deux balles) fait des merveilles, ça a l’air épique comme il faut et surtout c’est la suite de MGS3, bordel!
Hum…désolé…
Game Infomer à fait une petite preview du titre, avec une petite vidéo de gameplay. C’est par ici.
Tiens j’ai envie d’espérer pour un jeu PSP, ça faisait longtemps. B)

Oui c’est encore moi… B)

Bon, un test à prendre avec des pincettes (comme tous les tests), mais qui laisse à penser que Jeanne D’Arc va se classer dans les incontournables sur PSP, et peut être, sait-on jamais, sur portable.

Je suis confiant, les petits gars de Level 5 ont un vrai talent.

Je viens de rejouer avec ma psp ( 6 mois que ca métait pas arrivé , je m’en sers pour lire des scans de manga B) ) grace à l’émulateur psx et les firmware modifiés ( qui est pas encore parfait des jeux comme ff8 ne passent pas tres bien ) je peux jouer a ff7 ou ace combat 2 dans le train et mine de rien ca relance franchement l’interet de la console pour peu que vous ayez encore des jeux psx alors vous avez une énorme vidéotheque à pas cher( un rip de cd et une comversion en eboot ca prend 10 minutes).

J’ai une grosse palanquée de jeux PlayStation NTSC Jap/US (originaux, si si) dans mon armoire. Ca marchera avec l’émulateur sur une console française ?

J’espère qu’on n’est pas en train de contribuer au lock d’un thread là…

[quote=“pad, post:29, topic: 30356”]J’ai une grosse palanquée de jeux PlayStation NTSC Jap/US (originaux, si si) dans mon armoire. Ca marchera avec l’émulateur sur une console française ?

J’espère qu’on n’est pas en train de contribuer au lock d’un thread là…[/quote]
Moi aussi B) ( si il y a le moindre probleme que les modos le disent et on continue autrement B) ) mais à priori c’est légal si tu as tes jeux
Alors pour jouer il te faut :

  • une console en 3.03B ( c’est un firmware modifié qui te donne toutes les dernieres fonction en permetant de continuer à lancer des homebrew plus d’infos et tuto ) si tu ne l’à pas installe le ( si tu est en 1.50 c’est facile sinon jusqu’au 2.80 tu devras downgrader en 1.5 d’abord)
  • le cd de ton jeu ( enfin il faut en faire une image perso je fais des.iso mais les .cue marchent aussi tout dépend du logiciel )
  • un logiciel :psx2psp ( je peut vous envoyer la version que j’utilise par mail vu que je retrouve pas le lien et que la mienne est fonctionelle si vous la voulez PM ) Edit: pour encore plus de simplicité DR Pop est et fonctione avec le drag an drop de l’iso (ou directement depuis le lecteur cd) ,des photos et c’est parti
  • des jolies icones pour personaliser tout ca ici

Sinon je crois que toutes les versions de jeux marchent ( PAL ou NTSC )
Voili je crois que j’ai tout dit si vous voulez plus d’infos je vous conseille pspgen.com un très bon site francophone avec plein de tutos et de packs faciles à installer

Bon finalement j’ai opté pour la PSP que je pouvais avoir en occaze, avec Tekken, DBZ et GTA.
Je suis passé au Micromania du coin et j’ai été agréablement surpris de voir tous ces jeux neufs à 20€, ça change de la DS. Du coup, hop Ridge Racer, Wipeout Pure et Everybody’s Golf.
On trouve aussi des titres à 30€ comme Virtua Tennis, Burnout Legends, Ghosts’n Goblins…
Miam !

Hop une petite mise à jour, suite à la sortie le 17 de ce mois du petit Valhalla Knights.
Un action RPG qui change un peu le genre malgré un niveau de difficulté assez haut.

On peut jouer jusqu’à huit personnages simultanément et les combats se déroulent en temps réel, avec la possibilité de choisir les stratégies pour chaque personnage du groupe (soin, support, attaque à distance, blablabla).

Graphiquement c’est plutôt mignon (pour une PSP, j’entends) puisque tout en 3D, même si on peut regretter une caméra par dessus l’épaule qui oscille entre le facétieux et le vomitif. lors des changements de salle.
Très peu de chargement d’ailleurs, un système de sauvegarde temporaire qui évite de devoir se rendre chez l’aubergiste pour ressuciter/sauvegarder.


Non on ne voit pas dessous petits pervers


l’écran de la version US est quelque peu différent avec les persos alignés sagement en haut de l’écran

Je serai incomplet si je ne vous parlais pas du mode multiplayer du bousin, ma foi fort bien conçu. Lorsque vous prenez une quête (une à la fois, merci) vous pouvez choisir de la faire avec d’autres joueurs en réseau.
Tous les gains, objets et pognon ainsi gagnés seront utilisables dans la partie solo.

[center]Oh magad !
[/center][center]God Of War sur PSP (GameBlog.fr)
[/center]

Hop, je remonte parce que ça y est, je l’ai achetée cet après midi.

J’ai pas déscotché de WipeOut Pulse depuis que je l’ai (genre 2h de jeu déjà, ça y est, ma femme et mon fils me font déjà la gueule). Mais rahh, quel jeu, quel design, quel style ! Ca me rappelle les émotions que j’ai eu avec le premier Wipe Out auquel j’ai joué : le 2097. Tout est là, les vaisseaux, les circuits (j’en ai vu que 2 pour le moment, mais je savoure : j’ai tourné sur le premier une bonne cinquantaine de tours déjà).
Que du bonheur. Et purée, c’est pas facile, je lutte déjà pour avoir les médailles d’or dans la première zone ! Mais bon, j’en ai 3 quand même :slight_smile:

La PSP elle même est vraiment bien, l’écran tue tout (faut le dire). Je l’ai configurée et le surf sur le Net, c’est sympa (m’enfin, bon, c’est quand même évidemment moins souple et pratique que sur un ordi).

A ce propos question : je voulais aller sur le blog de Boulet avec, mais il faut une version de Flash plus récente. Or, je ne parviens pas à la télécharger avec la PSP.
Comment que je peux faire ? Y a moyen de la mettre sur la Memory Stick puis de l’installer ensuite ? J’ose pas essayé de bidouiller.

Bon, sur ce, je retourne à Wipe Out :crying: (mais pourquoi j’ai acheté Final Fantasy Tactics aussi moi ? Hein ?).

Pour ton problème, il faut, si ce n’est déjà fait, que tu autorises la lecture flash dans tes paramètres système. N’ayant pas de quoi connecter ma PSP au net, je ne peux t’affirmer que ce sera la réponse à ton problème.
Et tu me fais penser que j’ai deux achats de retard sur PSP… :slight_smile:

Bon pour Flash j’ai la réponse : le navigateur de la PSP ne supporte que la version 6 au max. Les sites fait avec la version 7 (comme celui de Boulet) ne peuvent donc s’afficher.
Bah, tant pis, c’est dommage m’enfin c’est pas grave :slight_smile: Cela dit, quel pied hier soir de surfer dans son lit :crying:

@Silentmaf : ta manip’ n’est valable que sur les anciennes PSP. Les nouvelles (la Slim & Lite) sont par défaut paramétrées pour lire le flash et le java.

FMP_thE_mAd: y a un flux RSS sur le site de Boulet, et les strips y sont accessibles en jpg. J’ai jamais testé le lecteur RSS de la psp, mais ça devrait passer je pense

Je maudis Final Fantasy Tactics. Je passe mon temps dessus en ce moment, à tel point que j’ai délaissé Wipe. Et un peu tous les autres jeux en fait (genre TF2, Bioshock que j’ai toujours pas fini, Mario Galaxy, et la liste est longue…) :slight_smile:

Faut faire gaffe quand même les cartes mémoire (surtout des MS en fait) 90% du temps c’est des contrefaçons sur ebay.

ça marche très bien chez moi (je suis en 3.71m33), j’arrive à me connecter et à rejoindre une partie, mais bon, vu que je me prends tous les murs à chaque virage j’ai arrêté les frais ^^

Par contre, faut pas passer en 3.80 (officiel ou custom), sony a foiré le driver de memory stick et ça fait ramer tous les jeux dès qu’ils font appel à la carte.

Ah mince je suis passé en 3.80 moi. Bon cela dit j’ai pas remarqué de ramage particulier (Wipe Out tourne vraiment bien, et les sauvegardes sont instantannées presque).

Comment on fait pour y jouer de la Memory Stick ? C’est pas “officiel” ?

Ha non ca c’est pas officiel du tout, c’est toute une manip (batterie et carte spéciale je crois afin de pouvoir y mettre un firmware non officiel).

Tiens je me suis payé Ultimate Ghosts’n Gobelins lundi, il est bien sympa et très mignon. Enfin bien old school niveau gameplay. Rien qu’en normal (une armure qui ne se brise pas au premier coup et un respawn à peu près à l’endroit de la mort) c’est bien hardcore. Chaque niveau nécessite d’être recommencé plusieurs dizaines de fois avant d’arriver à un niveau acceptable de mort. Mais il ne m’a pas donné envie de jeter la PSP par la fenêtre comme certains jeux.

je voulais justement m’en payer une de 4Go pour y mettre des films, quand tu dis contrefaçon ça change quoi (Bien que je préfère avoir une carte de bonne qualité) ?