Ptit coup de gueule

Oui mais là on parle plutôt d’abrévicanismationage, enfin des gars qui lachent des abréviations à l’oral … Encore l’anglicanimachin c’est sympa pour frimer un peu, pour faire « style ». Mais parler en abréviations comme « lol » ou « gg », c’est certes un peu abusé, mais ca me dérange aps plus que ça (vous êtes putain d’exigeant sur le language j’ai remarqué :slight_smile: )

Mute powa.

:slight_smile:

Oui moi aussi je trouve ca ridicule mais ce qui m’ennerve le plus a Counter Strike c’est quand pendant une partie des mecs arretent pas de causer. C’est insupportable !!
J’en ai vu un jour 1 pas mal jeune qui commentait tout ce qu’il faisai :casstet: :casstet:
C’était pathétique parce qu’il était pas trop modeste en plus …

Mais bon vous n’avez pas tous l’air de savoir qu’il est possible de rendre muet n’importe quel joueur. Alors il y a quand même moyen de jouer tranquille.

Bopf de mon coté je trouve que c’est une evolution, certes ridicule, mais naturelle de l’emploi de la langue dans un milieu.
Il suffit de regarder l’utilisation de termes comme « cool » ou « fun » pour voir que ca s’applique partout. L’anglicanismationage (je me souviens plus du terme mais l’idee y est) se repend, est ce un mal ? J’en sais rien.
On peut dire que l’anglomachintruc (ca m’est toujours pas revenu) se democratise partout alors que l’emploi des abreviations est locale a un groupe. Tout a fait d’accord, mais l’emploi du « verlan » a commencé aussi dans un groupe (meme si maintenant on sait ou ca en est).
On verra peut etre un jour tout le monde parler a coups de « lauleuh » et de « hémeudéhèreuh » … qui sait, c’est pitoyable (a mon avis) mais on y arrivera peut etre, ou peut etre que ca restera un phenomene de groupe limité a la population des « gameurs ».

Enfin bref, je m’en secoue la cacahouette tant qu’on en arrive pas a parler en smileys du genre « deux points, parenthese fermée » :slight_smile:

Oui, mais nous ici, on aime pas trop le style SMS, surtout en audio, ça fais un peu con je trouve [/quote]oui mais ce sont des expressions que tout le monde utilise donc je vois pas pourquoi on en ferait pas autant ! tant que c’est que « gg » ou « lol » et que les autres phrases sont formulées correctement…

En le lisant vos experience je suis bien content d’etre un putain d’asociale qui brulerait un micro si on le lui offrait :devil:
De toute facon les vrais bons joueurs sont concentrés sur ce qu’ils font.

Oui, mais nous ici, on aime pas trop le style SMS, surtout en audio, ça fais un peu con je trouve

[quote]quote:

quote:

c’est pas pire que ceux qui chante popstar ou star academy pendant le jeu …

non serieux, tu rigole… arfff les cons

non y rigole pas… j’ai testé. j’en ai vu un qui a chanté du celine dion pendant 25 minutes[/quote]Ouais c’est horrible sur Goa y’a un mec qui chantai “Douce douce douce douce douce douce musique…” pendant les partie! Au début ça me faisait marré mais à la fin argggg horrible!!! Et puis faut aussi compter ceux qui te font des ris de débile ou des meuglements de vache…

de toute façon les “gg”, les “lol” et les “jtmucdmeldf”(je te met un coup de mitraillette entre les deux fesses)ça existe depuis pas mal de temps. déja quand je jouais a rogue spear il y a bien 2 ans de ca!c’est rapide et tout le monde comprend.alors moi je dis VLA !!!(vive les abréviations) :devil:

Moi aussi, une fois pendant une partie, deux petits cons se sont mis à discuter comme ils discuteraient dans la rue…Pffff, de quoi dégoûté de jouer avec le son qui au départ était top cool pour un jeu comme CS.
Y a des coups de savates qui se perdent, moi j’vous dis…

Mmmh, n’y a-t-il pas une option pour rendre ‘muet’ (ne pas entendre sur ton pc ce qui passe par son micro) un joueur dans HL et ses mods???

non serieux, tu rigole… :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: arfff les cons [/quote]non y rigole pas… j’ai testé. j’en ai vu un qui a chanté du celine dion pendant 25 minutes :casstet:

non serieux, tu rigole… :casstet: :casstet: :casstet: :casstet: arfff les cons

[quote]--------------------------------------------------------------------------------
Oui, mais…
Oui, mais LOL, je le prononce “Laule” et non pas sans l’abréviation, que je connais à peine ( laught or loud, quelque chose dans le genre).
En revanche, quand je marque MDRR, je dit Mort DE RiRe dans ma tête…
Moi, anglophobe ? Non, même pas.

Avant de te crucifier ; LOL = Loughing Out Loud[/quote]
J’assume [presque] totalement…
Inculture, quand tu nous tiens…
Je me coucherai moins con ce soir…

Petit rappel pour les ‹ sales noobs › :devil: :wink: :frowning:
LOL: Lots Of Laughs ou Laughing Out Loud
ROFL: Rolling On Floor Laughing
MDR: Mort De Rire
PTDR: Par Terre De Rire ou PéTé De Rire

c’est pas pire que ceux qui chante popstar ou star academy pendant le jeu …

c laugh out loud je crois

[quote]Oui, mais…
Oui, mais LOL, je le prononce « Laule » et non pas sans l’abréviation, que je connais à peine ( laught or loud, quelque chose dans le genre).
En revanche, quand je marque MDRR, je dit Mort DE RiRe dans ma tête…
Moi, anglophobe ? Non, même pas.[/quote]
Avant de te crucifier :slight_smile: ; LOL = Loughing Out Loud

Oui, mais…
Oui, mais LOL, je le prononce “Laule” et non pas sans l’abréviation, que je connais à peine ( laught or loud, quelque chose dans le genre).
En revanche, quand je marque MDRR, je dit Mort DE RiRe dans ma tête…
Moi, anglophobe ? Non, même pas.

Ils disent « gé gé » ou « gué gué » ?

Non parce que s’ils disent gé gé alors là je te plaint ! :slight_smile:

Avant de sortir j’aimerais faire part de mon experience en tant qu’employé dans un cyber café et joueur invetéré de MMORPG; pour finir c’était dans les vrai conversations qu’on se disait lol, BN, gg, ROFL etc… sans compter toutes les abréviations inhérente aux jeux en général, mais là c’est plus normal. :casstet: