Ptit coup de gueule

j’ai rechuté à counter-strike. je sais c’est bad :pleure:
ça faisait bien 6 mois que j’y jouais plus, et je découvre là en revenant que l’usage du micro s’est vachement développé (les joueurs se parlent, ça donne des indications sur les tactiques ou les lieux ou aller. bref c’est tres pratique). c’est bien.
mais ça ne sert pas qu’au jeu, ça sert aussi a discuter. jusque là rien de bien méchant, ça me gene pas.
mais je viens de découvrir un truc qui m’a vraiment effaré: avant, avec le chat, pour écrire plus vite, tout le monde écrivait “gg” (good game, ou à peu pres) pour “bien joué”, ou LOL comme sur IRC. sauf que là, les gens DISENT lol et GG. comme s’ils avaient besoin d’économiser des paroles. mes hauts-parleurs vomissent des torrents de Laule!!! ou de gégé!!! à la fin de chaque round.
j’ose pas leur dire, aux gars qui parlent, mais je trouve qu’ils sont bien ridicules…

[quote]C’est marrant comme explication :frowning: Mais c’est pas celle que j’avais eu et c’est pas l’officielle du Oxford Word and Language Service dont c’est le boulot d’expliquer ce genre de choses…

(url)[/quote]
"In fact, a judicial case of 1935 was decided on the basis of the ‹ orl korrect › origin of OK! "
genial… le mec a reussi a gagner un proces grace à l’origine historique non démontrée de OK… YES ! celui qui a perdu devait grave avoir les boules

[Edité le 20/11/2002 par urdle]

C’est marrant comme explication :wink: Mais c’est pas celle que j’avais eu et c’est pas l’officielle du Oxford Word and Language Service dont c’est le boulot d’expliquer ce genre de choses…

http://www.pitara.com/discover/5wh/online.asp?story=178

A la base il s’agit juste d’une enorme faute d’orthographe digne d’un geek moyen de la cafzone :smiley: :wink:

(pkoi postnuke me met ca en gras ?? mystere…)

[Edité le 20/11/2002 par GloP]

[Edité le 20/11/2002 par GloP]

avant de passer pour un idiot, je tiens à dire que bien sur je sais qu’on peut mettre les gars en muet. c’est ce qui est arrivé au chanteur de c. dion (je le dé-mutais régulièrement pour voir s’il chantait encore; oui il chantait encore!).
mais ceux dont je parle utilisent la plupart du temps leur micro à bon escient. donc les couper aurait été dommage.

pour Fenix83, j’avoue que ton argument est bien trouvé. mais comme je suis mauvais joueur, je te ferai remarquer que c’était la deuxième guerre mondiale, parceque c’était à propos des Avions! (les 0 kills pendant la guerre de sécession, vu le type de batailles, ça existait pas beaucoup).
:stuck_out_tongue:

Père castor… Raconte nous une … Histoire…

Je m’égare là…
Non, plus sérieusement c’était interessant Fenix83… :wink:

[quote]Savez-vous d’où vient l’abreviation OK ? De la guerre de cécession où ok signifiait 0 kill (0 mort pour les anglophobe !)

Au moins vous aurez appris qquchose aujourd’hui :cool:[/quote]
Merci pour cette parenthèse culture Fenix83, c’est intéressant. Sinon, pour que tu ne sois pas en reste aujourd’hui, moi je t’apprend que Sécession commence par un « s ». :cool:

Savez-vous d’où vient l’abreviation OK ? De la guerre de cécession où ok signifiait 0 kill (0 mort pour les anglophobe !)

Au moins vous aurez appris qquchose aujourd’hui :cool:

Moi perso GG à l’oral ça me derange pas.
Par contre ce qui est ridicule c’est le mec qui dit LOL et qui à part l’air du tout de se marrer, je préfère le mec qui se marre et qui met son micro ON.
Pour les mecs qui chante ou qui soule c’est mute direct :devil3:

Le truc le plus lourd, c’est les cencured qui t’insulte avec des abrévations que tu connais pas moi dans ce cas je leur dis tg (ta geule) LOL. Ca me rend violent (j’ai qu’une envie c’est de me les faire :jesors:) et stréssé de me faire insulté alors que je viens la pour m’amuser :smack:
Et dans ce cas je fais plus un frag…

Beerk la plage, c’est pas un truc de geek ça :devil3:

Ou 10 jours sur la plage et 9 nuits devant le PC :devil3:

Ouaips :jesors:

10 jours devant le PC alors qu’il fait super chaud dehors … ca c’est de la Geek Attitude :devil3:

Haaaaaa la marathon, que du bonheur pendant 10 jours :devil3:

Le pire que j’ai vu c’est lors de la Marathon Lan, un chef d’équipe qui insultait ses coéquipiers parce qu’ils disaient “GéGé” et qu’ils devaient dire “BJ” (pour bien joué).

Le gars faisait une crise chaque fois qu’un gars disait GG. C’etait a hurler de rire tellement ca faisait pauvre type quoi … :hypocrite:

Hahahahahaha !!!

Putain, il est pire que moi !

Oulaaa CVC !

… je te suis :hypocrite:

DTC ? ok :slight_smile:

Ah la base les lol, MDR et autres étaient tout de même fait pour l’écrit… On a donc le droit d’y trouver un certain ridcule lors d’un emploi oral…

[Pfff faut que j’aille faire dodo moi :)]

Je précise que ca me dérange pas à l’oral, mais c’est sur que l’écriture SMS-like c’est bien chiant à lire, ça fait gagné quelques secondes, enfin vous connaissez …

C’est vrai qu’il ya de l’exigence, mais le premier qui me lache un : « TG STFU VTFF FFS M8 » on va pas s’entendre :slight_smile:

SMS SUXX