Ptit soucis de luminosité sur Warcraft 3

Lorsque je joue sur mon portable, pendant le jeu , à toute heure , l’écran de jeu est super mega sombre, alors que les menus (et le reste des applis) sont tres claires puisque l’écra nest réglé au maxi…

J’ai patché le jeu au 1.01b et le pb n’est toujours pas réglé…

D’autre part si je peux augmenter la luminosité avec la barre dans le menu video, le gamma lui reste tjrs à 1 et je vois pas comment l’augmenter…

Help please!

Ha oui faut voir, un gros zouzou pr toi si c’est la solution, mais j’en doute car sur ma bécane à moi mon bureau est en 1024 16bits et j’ai joué en 800 32bits…
à tester …

[Edité le 29/7/2002 par tibo]

wé à mon avis c un problème vidéo avec le portable (lol chu forte hein ?)

essaye de mettre ton portable dans une autre résoltuion, puis relance le jeu, essaye d’autres résolutions…

en fait ça doit poser un pb (peut etre, hein, je cherche) si ta résolution de jeu est différente de celle de ton bureau, dans ce cas ya comme une fenêtre, heu, même si elle est de la même taille que l’écran… chu surement pas claiure…

c’pas graf, hein ,tu m’en veux pas, hein ?

Bon alors j’ai fais le test avec ma bécane principale tout est nickel, donc ca vient du portable…

surement des drivers , mais bon j’ai pas envie d’y toucher donc on abandonne lidee de jouer à warcraft dessus…

ben non c’est du plein écran : 800x600x16…

merci quand meme

je ne sais pas si ça peut t’aider, mais quand je joue à diablo2 lord of destruction en mode fenêtré , c’est aussi très sombre, et le gamme n’y change rien

vala