P'tite question clé Windows XP

Je passe à la Fnac avant-hier, et je vois au gré des rayons mal rangés et en bordel et de cette ambiance désagréable la boîte de mise à jour vers Windows XP Pro, et là, en regardant le prix (bon, cher quand même), je me suis posé une question : si on utilise la clé d’un Windows XP Pro en version mise à jour, peut-on directement se servir de cette clé pour un CD d’installation complète de Windows XP Pro ?

Ah ah ah, en voilà une question qu’elle est bonne…

Bon, faut p’t’être pas rêver mais sait-on jamais…

[quote name=‘Yoryze’ date=’ 12 Dec 2004, 11:27’]Je passe à la Fnac avant-hier, et je vois au gré des rayons mal rangés et en bordel et de cette ambiance désagréable la boîte de mise à jour vers Windows XP Pro, et là, en regardant le prix (bon, cher quand même), je me suis posé une question : si on utilise la clé d’un Windows XP Pro en version mise à jour, peut-on directement se servir de cette clé pour un CD d’installation complète de Windows XP Pro ?

Ah ah ah, en voilà une question qu’elle est bonne…

Bon, faut p’t’être pas rêver mais sait-on jamais…
[right][post=“312138”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Euh t’es malin toi, mais microsoft aussi. De plus je crois tout simplement que ce serait illégal (t’as pas payé ta licence XP pro complete toi hein ?)

Bah oui, c’est moins cher pourquoi ? parceque t’as une autre version de windows, donc ils sont gentils, font payer moins cher. Du coup, pour l’installation au propre (rien sur DD) on te demande quand meme le cd de windows < XP pro… Enfin c’était comme ca avec WinMe (arggh).

Oui je sais bien qu’il y aura besoin du CD de Windows XP Pro version complète pour une installation bah… complète, mais ça je crois que tout le monde l’a justement ce CD, qui plus est en version avec le SP2 intégré… d’une manière où d’une autre certes. Hein ? Oui, passons.

P’tain, c’est compliqué mine de rien à se résoudre à claquer autant de tune pour une clé de 25 caractères… :stuck_out_tongue:

Bon, en tout cas c’est vrai que Microsoft est un malin… faut p’t’être que j’arrête de réver moi… mais bon quoi merde, ils ne sont pas à 100 € près ! Moi si ! :stuck_out_tongue:

Bah pour 100€, tu dois pouvoir te payer un Windows XP OEM en version non Pro.