Comme tout geek developpeur qui se respecte, quand j’ai besoin d’un soft pour une tache précise, comme je suis une feignasse, je demande d’abord a Google. Et quand google il est méchant et me donne pas la réponse que je veux, je code le soft avec mes ptites mains.
Bref, tout ca pour dire que une fois developpés pour moi, je vois pas de raisons de pas en faire profiter tout le monde, donc tout est là : http://www.tzim.net/?Dev
Merci Juste pour te dire que j’avais déjà téléchargé l’autodonwloader (tu avais du balancer le lien sur pdg une fois) et que il se lance pas chez moi, j’ai une erreur. Si ça t’intéresse je te donnerai l’erreur exacte.
[quote name=‘ethomit’ date=’ 15 Feb 2005, 09:37’]Merci :P Juste pour te dire que j’avais déjà téléchargé l’autodonwloader (tu avais du balancer le lien sur pdg une fois) et que il se lance pas chez moi, j’ai une erreur. Si ça t’intéresse je te donnerai l’erreur exacte.
[right][post=“332874”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai pas précisé, pasque c’est marqué dans les docs ou sur le site (enfin, je crois), que tout ca est en dotnet, donc qu’il vous faut le .net framework 1.1.
[quote name=‹ remouk › date=’ 15 Feb 2005, 22:00’]Roooh le UP déguisé Tu croyais que personne n’allait remarquer ?
[right][post=« 333127 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
:P"