[pub] Générateur de signatures Userbars like pour WoW

Alors Balty ton gébérateur de signature a pas mal de succès dans ma guilde continue comme ça ! B)

Re Grosse mise à jour.

Après 4 mois de fonctionnement, on a atteint notre vitesse de croisière avec une moyenne de 500 visites uniques par jour. Honnête, je crois.
Multiplié par environ 3 images de +/-50ko générées par visite… Ca donne grosso modo 2.25Go d’images stockées sur notre « petit » serveur qui commence à crier au secours…

[center]
[/center]
On a donc dû utiliser les grands moyens:
-Obligation de créer un compte avec deux images par compte maximum (une bannière et une userbar).
-Et puis, malheureusement, wipe complet des 2 Gigas d’images… B)

[center]
[/center]
Pour se faire excuser, j’ai ajouté 36 nouvelles images de fond, ce qui monte à 92 images au total (+35 userbars). (Je sens que j’vais encore recevoir des demandes spéciales, mais j’peux pas créer 3 choix d’images pour chaque type de perso de chaque race et de chaque spé :smiley: )

Puis d’ici quelques jours, on devrait mettre en place un système de signatures dynamiques, avec mise à niveau automatique du level du perso, de la guilde, du serveur, des points de critique, etc… Il existe maintenant une API liée à l’armurerie de bli²

Donc voilà, ça se trouve toujours à la même place: www.wowsignature.com et les commentaires sont, aussi, toujours les bienvenus :smiley:

PS: y a un truc qu’y faudra qu’on m’explique… souvent, sur des forums de wow, je tombe sur des signatures générées par mon site. POURQUOI C’EST TOUJOURS LES IMAGES LES PLUS MOCHES QUI SONT CHOISIES ?! Voilà, c’est dit, et ça soulage B)

hop créee B)

je dirais qu’il manque juste un p’tit preview de la création avant validation (même si on peut modifier après).

merci B)