[pub] Générateur de signatures Userbars like pour WoW

J’voulais juste vous faire connaitre le p’tit site sans prétention que mon ami Zyk et moi venons de mettre sur pieds.

C’est un générateur de signatures de type Userbars sur le thème de Warcraft.

Pour l’instant, il y a deux formats de signature:

[center]
Super kikoolol skyblog like :smiley: -» 500 x 150 pixels
[/center]

[center]
Geek moyen -» 350 x 19 pixels (UserBars)

[/center]
J’ai fait les fonds et contours un peu à la va vite, et il sont encore peu nombreux, mais maintenant que le plus gros du travail est terminé, j’vais m’atteler à ça.

On peut sélectionner la police, la couleur du texte, l’image de fond, le contour, etc… Bref je vous laisse voir par vous même: www.wowsignature.com

[/pub]

J’espère qu’on ne m’en voudra pas de faire ma petite pub ici B)

Merci B)

balty

PS: il reste encore des petits bugs par-ci par là, mais ça sera corrigé bientôt

Sympa les t-shirts !

Bonne chance pour la suite

j’avais repéré ça sur ton blog il y a quelques temps mais je vois que ça a carrément bien progressé, beau boulot B)

Alors j’ai repéré quelque bug (c’est pour t’aider, pas pour critiquer)
Dans la grosse userbar 500*319 (a peu près) tu peux mettre le level jusqu’à 99 ! B)
Ensuite toujours dans la grosse il n’y a pas de limite pour le nombre de caractère du pseudo.
Dans la petite un petit truc déplaisant tu peux pas mettre assez de caractère c’est dommage… B)
Edit: Ah! Et un truc bien sympa serait de donner direct le lien URL sur la page.
Mais je trouve que c’est un très bon travail :smiley:

Joli et sympa, dommage qu’on ne puisse changer la couleur du texte dans les userbar parce que blanc sur la 5eme c’est pas visible.

Et la taille du texte est un peu petite sur les grandes.

mais j’aime bcp les images et les cadres B)

[quote=“Boboss, post:4, topic: 32874”]Alors j’ai repéré quelque bug (c’est pour t’aider, pas pour critiquer)
Dans la grosse userbar 500*319 (a peu près) tu peux mettre le level jusqu’à 99 ! B)
Ensuite toujours dans la grosse il n’y a pas de limite pour le nombre de caractère du pseudo.
Dans la petite un petit truc déplaisant tu peux pas mettre assez de caractère c’est dommage… B)[/quote]

Merci pour les commentaires. (pour les t-shirts, y a encore bcp de boulot pour la présentation, mais c’est pas prioritaire).

Sinon Bobos, pour tes remarques, c’est plus ou moins fait exprès. J’trouvais ca bien de pouvoir mettre level 99. Ça permet éventuellement de faire une barre “drôle” genre: “Mister Superpaloufpowa level 97”.

Et idem pour le texte illimité, ca permet éventuellement de mettre une phrase drole, encore une fois. Ou un truc RP bien pompeux. Genre: “Archiduc de sa seigneurie Grospok le grand”.

[quote=“balty, post:6, topic: 32874”]Merci pour les commentaires. (pour les t-shirts, y a encore bcp de boulot pour la présentation, mais c’est pas prioritaire).

Sinon Bobos, pour tes remarques, c’est plus ou moins fait exprès. J’trouvais ca bien de pouvoir mettre level 99. Ça permet éventuellement de faire une barre “drôle” genre: “Mister Superpaloufpowa level 97”.

Et idem pour le texte illimité, ca permet éventuellement de mettre une phrase drole, encore une fois. Ou un truc RP bien pompeux. Genre: “Archiduc de sa seigneurie Grospok le grand”.[/quote]
Ok j’y ai penser aussi et puis après je me suis dit que c’était un bug alors ok je trouve ça super alors !
Balty lis mon Edit.

gni ? Tu veux dire un clic sur la bannière renvoie sur le site ?
J’y ai pensé évidemment, mais ça implique de laisser les images générées sur notre serveur, et pour peu que ce service fonctionne bien, ça risquerait d’exploser notre petit forfait de serveur qui a une bande passante et un nombre de clics limités.

Pour l’instant, on va se contenter d’ajouter l’URL du site sur les images générées.

On prévoit aussi un générateur d’avatars. Meme principe, mais des images carrées avec éventuellement une image personnalisée (upload).

Zou: C’est prévu les couleurs pour les userbars.

[quote=“balty, post:8, topic: 32874”]gni ? Tu veux dire un clic sur la bannière renvoie sur le site ?
J’y ai pensé évidemment, mais ça implique de laisser les images générées sur notre serveur, et pour peu que ce service fonctionne bien, ça risquerait d’exploser notre petit forfait de serveur qui a une bande passante et un nombre de clics limités.

Pour l’instant, on va se contenter d’ajouter l’URL du site sur les images générées.

Zou: C’est prévu les couleurs pour les userbars.[/quote]
Non je parlais de ça :
Je voudrais utiliser une wowsignature de ce site dans les forums et/ou mes emails, comment dois-je faire ?

C’est vraiment très simple ! Il te suffit d’enregistrer l’image générée. Ensuite, tu choisis un hébergeur d’images sur Internet sur lequel tu envoies le fichier. Cet hébergeur te donnera une URL que tu pourras utiliser directement dans tes forums favoris. Les hébergeurs d’image les plus populaires sont Imageshack.us et Photobucket.com.
Eh bah l’URL en question ce serait bien de l’avoir sur votre page direct !

sauf que l’url, leur site ne le connait pas, puisque c’est toi qui va placer l’image ou tu veux.

Ici ils donnent une URL…NON ?
P.S: Oui, je suis très mais très tétu !

                                                                                                                   ...Mais parfois j'ai tort.

Edit: URL

Voilà.

Puis j’pense pas qu’il existe un quelconque moyen d’envoyer automatiquement une image sur imageshack.us (ou autre).
Si oui, ça m’interresse B)

http://reg.imageshack.us/content.php?page=syndicate

[quote=« Boboss, post:11, topic: 32874 »]Ici ils donnent une URL…NON ?
P.S: Oui, je suis très mais très tétu !

                                                                                                                   ...Mais parfois j'ai tort.

Edit: URL[/quote]

Les URL renvoient vers des images existantes stockées sur un serveur comme le mien. Donc elles existent déjà. Donc, c’est facile de donner l’URL.

Sauf que dans notre cas, il faudrait:
1° générer l’image avec les variables données par l’utilisateur
2° uploader l’image générée sur un serveur
3° donner l’URL en question…

Et c’est le point 2 qui pose problème en somme. Sauf si je stockais l’image sur mon serveur. Mais ca, il n’en est pas trop question pour l’instant pour un probleme de traffique/bande passante.

Oo’

Merci, j’vais voir ça de plus près.

Grosse mise à jour du contenu et du contenant.

Les commentaires sont les bienvenus B)

www.wowsignature.com

balty B)

J’adore les backgrounds mais pas du tout la police de caracteres, mais je vais photoshopper tout ca alors B)

Excellent boulot en tout cas B)

J’ai deux problèmes, sur la page des userbars :

  • je ne vois pas de fond avec un tauren B)
  • quand je choisis un fond ( avant ce que j’imagine être ensuite le choix du texte ), j’ai " erreur sur la page " avec le triangle point d’interrogation, et il ne se passe rien…

PS : j’ai la même chose avec l’autre page ( je parle des erreurs, car j’ai bien repéré l’image taurendruide )

[quote=“Lelolo, post:17, topic: 32874”]J’ai deux problèmes, sur la page des userbars :

  • je ne vois pas de fond avec un tauren B)
  • quand je choisis un fond ( avant ce que j’imagine être ensuite le choix du texte ), j’ai " erreur sur la page " avec le triangle point d’interrogation, et il ne se passe rien…

PS : j’ai la même chose avec l’autre page ( je parle des erreurs, car j’ai bien repéré l’image taurendruide )[/quote]

Il y a 2 fonds avec un tauren. + un autre avec 3 persos dont un tauren B)

Sinon, on avait ajouté un reflet sous les signatures qui rendait super bien. Mais j’me suis rendu compe que ca foire completement sous IE. Donc on a viré ca temporairement.
Peut etre que tu as testé au mauvais moment, quand on corrigeait le problème.

Bon, ca remarche effectivement.
Mais pour les taurens dans les userbars, pas trouvé ( autant les références des imges sont explicites de l’autre côté, autant pour les userbars l’hexa n’aide pas beaucoup. )
Quelques remarques rhédibitoires ( oui, carrément ) :

  • Si je choisis un cadre, le démarrage du texte est dans le cadre, donc illisible pour le début de ce qui est affiché
  • Si je suis sur un royaume ayant un caractère spécifique dans son nom, un caractère supplémentaire s’affiche comme un “” ( Testé dans mon cas avec Cho’Gall ).

Sinon, super les imagettes ou les propositions pour les userbars…

[quote=« Lelolo, post:19, topic: 32874 »]Bon, ca remarche effectivement.
Mais pour les taurens dans les userbars, pas trouvé[/quote]

En effet, pas de signatures de taurens dans les userbars, faudra que j’en rajoute. Si t’en a des chouettes envoie à l’@ donnée sur le site.

gni ? Oo

[quote=« Lelolo, post:19, topic: 32874 »]Quelques remarques rhédibitoires ( oui, carrément ) :

  • Si je choisis un cadre, le démarrage du texte est dans le cadre, donc illisible pour le début de ce qui est affiché[/quote]

Oui, y a le probleme avec un seul contour et seulement avec le nom de guilde.
Je trouve ce contour moche à cause de la découpe mal fichue (impossible à corriger). Je vois pas trop comment corriger le problème et comme c’est pas trop genant, je laisse comme ça

Ah oui, tiens… étrange. J’ai pas ce problème avec le caractère « Æ » de ma guilde Ænema.
J’Vais voir c’que je peux faire.

Merci pour tes commentaires

EDIT: Problème avec les caractères spéciaux corrigé