J’ai entendu a la radio que c’etait Gondry qui avait réalisé les pub ipod qu’on voit a la teloche. Sur le coup ca m’etonnais pas trop pask’elle sont vraiment super bien faites ces pubs. Mais voila. Mes recherches sur google ne prouvent pas cet info.
C’etait du pipo ? qui a fait ces pub ? Y a moyen de les telecharger sur le net quelquepart en bonne qualité ?
PS: j’ai pas confondu avec le clip de la musique d’une des pub, qui lui a ete realisé par Michel Gondry. Je sais ca. Mais c’est ptete la conne a la radio qui a confondu… j’pose juste la question donc.
Bon, question qui n’a pas forcement a voir directement.
C’est quoi le nom de la musique (artiste - titre) qu’on entend sur la pub de l’iPod shuffle, a vrai dire j’adore. Et oui j’ai honte de ne pas connaitre.
Je repond a ma propre question, décidement je suis obligé de reconnaitre que chez apple ya des gens bien. Qui la bonne idée de preciser se genre de details. Apres tout c pas pour rien que j’ai largué 450€ pour un iPod 40go
[quote name=‹ Le_K › date=’ 21 Mar 2005, 21:55’]Bon, question qui n’a pas forcement a voir directement.
C’est quoi le nom de la musique (artiste - titre) qu’on entend sur la pub de l’iPod shuffle, a vrai dire j’adore. Et oui j’ai honte de ne pas connaitre.
[quote name=‹ Le_K › date=’ 21 Mar 2005, 21:58’]Je repond a ma propre question, décidement je suis obligé de reconnaitre que chez apple ya des gens bien. Qui la bonne idée de preciser se genre de details. Apres tout c pas pour rien que j’ai largué 450€ pour un iPod 40go
“Jerk It Out” - The Caesars
[right][post=« 343192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]