Pub IPOD

Ouais vala.

J’ai entendu a la radio que c’etait Gondry qui avait réalisé les pub ipod qu’on voit a la teloche. Sur le coup ca m’etonnais pas trop pask’elle sont vraiment super bien faites ces pubs. Mais voila. Mes recherches sur google ne prouvent pas cet info.

C’etait du pipo ? qui a fait ces pub ? Y a moyen de les telecharger sur le net quelquepart en bonne qualité ?

PS: j’ai pas confondu avec le clip de la musique d’une des pub, qui lui a ete realisé par Michel Gondry. Je sais ca. Mais c’est ptete la conne a la radio qui a confondu… j’pose juste la question donc.

Va voir sur http://www.pubstv.com/ ya toujours des bonne infos et un forum et pas mal de downloads…
tan mieu si ca peut t’aider sinon…tempis

http://www.apple.com/ipod/ads/

Ou sinon, essaye sur Google, toutes les pubs étaient dispo sur le site en QT en très bonne qualité.

J’en étais resté à Mark Romanek pour le réal (il a en tous cas fait celle avec U2).
Mais c’est pas Gondry, j’en suis à 95% sûr.

edit : en revanche, les clips de “Walkie-Talkie Man” et “Ride” sont bien de Gondry…
Il les aurait rencontrés là? Mystère.

Plein de pubs Apple ici !

Bon, question qui n’a pas forcement a voir directement.

C’est quoi le nom de la musique (artiste - titre) qu’on entend sur la pub de l’iPod shuffle, a vrai dire j’adore. Et oui j’ai honte de ne pas connaitre.

Merci d’avance.

Je repond a ma propre question, décidement je suis obligé de reconnaitre que chez apple ya des gens bien. Qui la bonne idée de preciser se genre de details. Apres tout c pas pour rien que j’ai largué 450€ pour un iPod 40go :stuck_out_tongue:

“Jerk It Out” - The Caesars

[quote name=‹ Le_K › date=’ 21 Mar 2005, 21:55’]Bon, question qui n’a pas forcement a voir directement.

C’est quoi le nom de la musique (artiste - titre) qu’on entend sur la pub de l’iPod shuffle, a vrai dire j’adore. Et oui j’ai honte de ne pas connaitre.

Merci d’avance.
[right][post=« 343190 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

c’est Caesars Palace - Jerk it out

Voilaaa :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Le_K › date=’ 21 Mar 2005, 21:58’]Je repond a ma propre question, décidement je suis obligé de reconnaitre que chez apple ya des gens bien. Qui la bonne idée de preciser se genre de details. Apres tout c pas pour rien que j’ai largué 450€ pour un iPod 40go  :stuck_out_tongue:

“Jerk It Out” - The Caesars
[right][post=« 343192 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

t’as repondu 10secondes avent moi!!!

J’avais vu un making off sur ces pubs sur le net, avec des softs Apple of course. :stuck_out_tongue: Assez bluffant côté traitement numérique cela dit.