Pub Juiced

Les images (et juste les images :P" ) sont tirées de la pub TV du jeu Juiced…

L’intégralité de la pub TV est visible

Ya que moi qui trouve ça vulgaire et limite macho ?

non, je trouve aussi.

Bah purée, le public visé par les auteurs de cette chose, j’ai pas envie de les croiser en multi. Beurk, une telle vulgarisation du corps féminin nu, re-beurk ca n’a rien à faire dans une pub pour un jeu. Enfin c’est mon avis et je le partage.
J’espere que cela ne va pas donner des idées aux autres agences de pub pour d’autres jeux.

A+

Je sais pas quel était leur budget pour faire la pub, mais beaucoup ont fait mieux avec peu de moyens.
En plus, je vois pas le rapport entre la fille et le thème du jeu.

La pub aurait aussi bien été calable pour une marque de bière anglaise… :stuck_out_tongue:

Hors sujet: un siècle de combats féministes pour en arriver là… c’est triste, il y en a qui n’ont toujours rien compris (ou qui ne veulent pas comprendre).

Le but de cette pub n’est même plus de vanter les qualités d’un produit, juste de choquer suffisamment le public afin qu’il se rappelle de la marque. Ben oui, je crois qu’il ne faut même pas aller chercher plus loin, les gens se souviennent de ta marque, il achèteront.

Au moins la fille est jolie mais c’est clair que ca vole pas haut

En plus, la pub ne montre aucune phase de ce qui est supposé être le coeur du jeu : la course. Doit-on en déduire que la partie la plus “intéressante” du jeu est la phase de tuning/peinture/jackysation des tutures ?

Pis bon ils s’y mettent à 2 rien que pour choisir la couleur de la bagnole… ça m’a l’air bien compliqué pour pas grand chose :x
Sinon oui la fille est jolie, la pub nulle à chier mais ils ont déjà atteint leur objectif : on parle de leur jeu.

Oui, mais à la différence des deux abrutis dans leurs voitures, nous sommes équipés de neurones (en nombre variable, certes). Et du coup, le matraquage publicitaire consistant à voir du Juiced partout (TV, presse, Internet, fesses de la demoiselle) dans le but de nous inciter à l’acheter ne marchera pas forcément.

Le coup (revisité) du réflexe de Pavlov, est peut-être un peu dépassé à force (j’espère) :stuck_out_tongue: .
Dommage que la fille doive a être quasi à oilp’ pour être remarquée.

Parcontre, tiens : comment ce fait-il que les deux blaireaux assis (dans leur Nissan 350Z ?) doivent cliquer maladivement comme s’ils se faisaient une partie de Tekken sur deux manettes en même temps juste pour choisir une couleur ?

Pfff…

Et encore, j’ai volontairement pas pris de screenshots de l’un des deux extraits les plus nazes de la pub : losque l’un change le spoiler avant de la voiture pour en mettre un plus gros (oui oui, vous avez compris), et le dernier où le gars doit apparemment appuyer sur le bouton qui envoie la nitro… (super limite là)

Remarquez, c’est certes d’un mauvais goût prononcé, mais actuellement, on nous vend du yaourt en montrant des pairs de loches à tout va. C’est dans l’air du temps et je vous l’accorde, sapue.

PS: Pour le rapport « voiture-gonzesse à gros nibards » je conseil des films contenant une forte teneur en testostérone comme Fast&Furious and Co. Tout de suite c’est plus simple de voir d’où vient cette « mode ».

Voui je suis bien d’accord. Mais ce le coté « gros pervers refoulé » étalé au grand jour des deux losers, c’est ce que je trouve un peu dérangeant.

J’ m’offusque pas (merde, y a vraiment deux F à offusque ?) de voir une fille en string, je n’en suis quand même pas là, mais c’était pas nécessaire d’en montrer autant.

En s’arrêtant « un peu avant » (rester soft quoi) cela aurait pu être sympa. :stuck_out_tongue:

EUH, je viens de comprendre en visitant le site dont le nom est écrit en bas à droite dans la vidéo…
WARNING: votre proxy laissera peut-etre pas passer, si vous voyez ce que je veux dire…

Je suis obligé… « LOL le site » :stuck_out_tongue: Tu es sûr que c’est la pub TV du coup ? ^^

Bah sinon, cette pub donne clairement envie de rester sur NFS2U en attendant le nouveau (bave encore sur les screens dans le dernier joy).

Décidément, en matant le screenshot, j’avais pas noté que le pervers de réalisateur fait porter à la fille des “chaussettes d’écolière blanches” avec des talons aiguille…

Faut qu’il sorte plus souvent avec Ardisson, ce mec…

La pub, assez navrante, est bel et bien une pub réalisée par les concepteurs du jeu.
Elle était disponible sur leur site, mais elle a été retirée suite aux plaintes de plusieurs associations.
Et elle est sortie il y a plus d’un mois maintenant :stuck_out_tongue:

bon, ok, la pub est naze, mais c’est vraiment pas mechant quand meme …
Delire d’ado attardé quoi, mais ya pas de quoi casser 3 pattes a un canard …
Enfin, je trouve :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ cben76 › date=’ 25 Jul 2005, 11:16’]bon, ok, la pub est naze, mais c’est vraiment pas mechant quand meme …
Delire d’ado attardé quoi, mais ya pas de quoi casser 3 pattes a un canard …
Enfin, je trouve :stuck_out_tongue:
[right][post=« 379951 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pareil.

Au début ca m’as fais sourire, je l’ai donc montré a ma femme pour un avis féminin et là j’ai compris comment cela pouvais être dégradent. C’est clair que c’est machiste (et pourtant je supporte pas les féministes).

Encore si les gars avais l’intelligence de faire monter la fille dans la bagnole ok, mais ils poussent le vice a la laisser a poil en pleine rue…
Vengeance pour ados frustré (public ciblé?)… car fille a apparemment un RDV et attend quelqu’un. bref ca doit bien faire rire les puceaux de 12-15 ans.

Bon mais de la a s’insurger ya quand même de la marge…

Ouais c’est une pub de merde (y’en a plein d’autres, et des pires) pour un jeu de merde.

Mon avis: circulez, y’a rien à voir, à part faire de la pub gratuite.