Pub limite

en ce moment ya des pubs marrantes comme pour le luminou et des franchement limte comme cela www.konsolekorner.com/fr/site

Ce qui me dérange moi dans ce site c’est le côté publicité américaine comparative. Ce qui n’est pas spécifique à la X-Box d’ailleurs, à l’époque la pub de la N64 m’avait énervé grave (« Si tu veux pleurer en avril, achète une console 32 bits à Noël… », ou quelque chose d’approchant).

En plus je trouve le type un peu lourdingue (je me la joue en parlant djeun), sans parler de sa sortie « Elle est plus rapide que ta mère qui descend l’everest en snowblades ». Je trouve que l’ensemble est de mauvais goût, c’est tout.

Ben quoi ,ce n’est qu’un site de pub X-box , je vois pas trop ce qu’il y a de choquand ou de pitoyable…

pfff pitoyable ce site ! :pleure:

Mouais mouais, ça laisse bien songeur ce truc.
Surtout quand on pense que le(s) types qui ont fait ce truc on du perdre pas mal de temps dessus quand même.

De mauvais goût et comme le dit PA-109 ça donne vraiment pas envie d’acheter. L’echec quoi…
:sicks2:

deplacement du thread dans Truc En vrac, Cafzone Corner c’est aps trop l’endroit…

Mouais en gros tu est obligé d’acheter une X-Box. Soit tu as choisi celle-ci en premier et tu te dis que le site est original, soit tu as choisi une autre et tu y remet pas les pieds. Pour moi ça sera la deuxième option, c’est vraiment trop gros…

Un truc de relou pro-XBOX… Hasard ou coïncidence? :pleure:

Vous le saurez après une page de pub…

stupide ce site

repair

rhaaaaaaaa c’est lour ce truc
ploum

[Edité le 3/12/2002 par Wis]

sur le coup j’avais pas compris l’humour… J’avais choisi X-box :wink:

clair je me disait kewl un site humoristique sur les consoles :question: mais la 'est vraiment VRAIMENT lourd je serai pas surpris de voir que le nom du site appartient a un certain bill… merde je me souviens plus de son nom de famille !
:stuck_out_tongue:

La pub donne pas du tout envis d’acheter je trouve
enfin c mon avis.

oui c’ est sur mais c’ est par rapport au au autres consoles que c’ est nul

c’est honteux je trouve, ce site m’as fait marrer une minute, mais je trouve la provoc trop grasse pour etre intelligente

bien fait ce site

pardon www.konsolekorner.com/fr

Comme sa, ça marcherai un peu mieu :

http://www.konsolekorner.com/fr/site.asp

enleve le /site et ca marche.

:wink:

C’est monstrueux ca …