Pub SEGA et mémoire télévisuelle

Vous rappelez-vous de la pub SEGA avec le “punk” qui jouait devant une Master System (Les Nuls l’avaient reprise avec Chabat déguisé en punk et le slogan c’était “SIDA, c’est plus fort que toi”) ?

Avec un pote on cherche le nom de la chanson de cette pub… ça faisait un truc du style “shada houm mama ma, shada houm mama ma” (oué bon je sais, une fois écrit c’est nul).

Il y a bien des geeks dans l’insistance qui sauraient de quelle chanson je parle non ?

The trashmen - Surfin’ Bird o/
(au passage aussi en pub de Renault pour la Laguna 1ère version je crois, quand ça tremble de partout et que la petite fait tomber sa glasse dans la voiture)

J’avais tout d’abord pensé que c’était cette chanson en effet, mais y a un refrain de la pub que je retrouve pas dans la chanson

Si je me souviens bien, dans la pub ça faisait un truc du style “shada houm mama mama mama wéééééééééééé” et dans la version de Surfin’ Bird que j’ai (OST du film Full Metal Jacket) y a pas cette partie.

Ptêt que j’hallucine mais je suis quasiment sûr que c’est pas Surfin’ Bird…

[quote]J’avais tout d’abord pensé que c’était cette chanson en effet, mais y a un refrain de la pub que je retrouve pas dans la chanson

Si je me souviens bien, dans la pub ça faisait un truc du style “shada houm mama mama mama wéééééééééééé” et dans la version de Surfin’ Bird que j’ai (OST du film Full Metal Jacket) y a pas cette partie.

Ptêt que j’hallucine mais je suis quasiment sûr que c’est pas Surfin’ Bird…[/quote]Celle de Full Metal Jacket, elle est des Ramones, attention, c’est ptêt pas la même.

j’en avais une version aussi sur un cd de musiques de pub, mais je l’ai pas ici.
Dans 1 mois et quelques, si jamais la question n’est pas résolue

Héhéhé je me souviens de cette pub…bien bourrine…je crois même que étant môme elle me foutait les boules!