Publication judiciaire

Lonewolf il me semble que zaxe ne cotionne pas le pirratage !! Il parlait de l’obligation de publication judiciaire dans le magazine!!

J’ai que des logiciel achetté ou libre sur mes PC

J’ai rien contre les condanations infilger au contraire, mais le fait de le faire dire par obligation me dérange.
Entre autre sur un point que je n’ai pas aborder, pour cause. Je trouve que ce point n’a rien à y faire: la libertée de la presse.

[Edité le 6/9/2002 par Zaxe]

[quote]Personnelement je m’en tapone que tel pesonne a été condané, mais le faire savoir par ordonance dans un journal m’éceure. Oui, je ne trouve que ce n’est pas de la justice d’obliger à imprimer à un magazine des verdic de tribunal.
Et puis, Liberté, Egalité, Fraternité et notre droit des Hommes sont bafouer une fois de plus.[/quote]Bon, on est pas loi de GodWin, la, mais je vois pas ce que vient foutre « Liberté, Egalité, Fraternité » dans le shmilblick.
Ils ont enfreint la loi, ils ont ete assez cons pour se faire chopper, BIEN FAIT pour leur gueule.
Je rappelle que le piratage est interdit par la LOI (et pas par le BSA). Si si, c’est vrai, hein.
Utilisez des logiciels libres a la place!!

Toi, ca te fait pas peur, mais ca peut faire reflechir certains qui sont un peu moins idiot que toi. Et c’est le but. Il sera toujours temps pour les brigades AP de te chopper (cf www.multimania.com/azerty0 pour savoir ce que tu risques)
Quand au BSA, il est la uniquement parce qu’il y a des gens comme toi qui piratent. Si tout le monde achetait gentiment ses logiciels, le BSA n’existerait meme pas.

En gros, je trouve sa pas normal.

De quoi? D’etre condamne pour piratage? Wake up Neo…
Welcome to real world.

LoneWolf
Qui n’en croit pas ses yeux: Il y a encore des gens qui reagissent comme ca?
PS: « AP » stand for « Anti Piratage »