Publication judiciaire

Des publications judiciaires poluent mon Joystick de ce mois de septembre. :blush:

Deux personnes de Toulon avec leur nom, date de naissance, les condanations et les actes juridique enfreint.
Ils ont oublié de préciser leur adresse et leur téléphone :slight_smile: .

Personnelement je m’en tapone que tel pesonne a été condané, mais le faire savoir par ordonance dans un journal m’éceure. Oui, je ne trouve que ce n’est pas de la justice d’obliger à imprimer à un magazine des verdic de tribunal.
Et puis, Liberté, Egalité, Fraternité et notre droit des Hommes sont bafouer une fois de plus.

Si les hommes de justice pensse que sa va servirente leçon, il se mette les doits dans une prise éléctique (ironie). Et servire les intérets de la BSA sa oui, ils le font guaiment en plus.

En gros, je trouve sa pas normal.

[Edité le 6/9/2002 par Zaxe]

[quote][quote]Putain, arréter de déformer le mot Hacker. Sa veut pas dire sale pirate. Bien au contraire.

Les hackers font sa par défit personnels(intélectuel), pas dans un but commercial ou autre.[/quote]
ouais…et la marmotte elle met le chocolat… VA T’ACHETER UN CERVEAU ANDOUILLE !!! :casstet: :casstet: :casstet: Comment peut on encore sortir des conneries pareilles ??? [/quote]
voici la on ne peux plus celebre ouverture d’eprit de notre ami bet’ en action ^^

sinon, pourquoi c TOUJOURS des toulonnais ? MARRE A LA FIN !

chez nous on a une chanson qui dit :

“seigneur protege nous, toulon, ollioule, la seine et la valette… si paris doit crever, qu’ils crevent, si la france doit tomber, qu’elle tombe, mais seigneur protege toulon illioule la seine et la valette” (oui, cette chanson existe vraiment, et je l’ai souvent entendu… ollioule, la seine & la valette sont des villes voisines)

Oui mais après les pages colles…Et les gens qui le lisent se posent des questions :heu:

ah non, joystick y sent bon, quant le truc est persé…c’est pas pareil…

Bah en résumé, c’est pas trop grave ces extraits juridiques, ca vaut bien un échantillon gratuit de déodorant :wink:

Mode insulte a profusion sur Bite au vent N°4.

bkjdgvbdtfikughnri nbhjnb hjotyb hjldnf bjhl jnhflb !fskg vm!rdfihgfdpthj lfjhl bjhljuhmlfj mlgijmt fkjm iufkjptj htmkhtmtj

Fini!!

JE suis calme.
Pff, pff.

T’as pas tous lu chèr ami, va lire les définition de haker et pirate. Je pence que ton cortex va traiter les donnée et va te faire comprend pourquoi j’ai écrit ceci…

Et puis ta réaction n’est pas trés objective et constructive.

Dans Joy, c’est:

[Edité le 6/9/2002 par Zaxe]

Je confirme: la publication est à la charge des condamnés. L je n’ai pas mon Joy sous la main mais souvent, dans les publications judiciaires, il est notifié dans l’extrait de jugement que les condamnés doivent faire publier le jugement dans x revues à leur frais sans que les frais ne dépassent y euros.

[quote]Putain, arréter de déformer le mot Hacker. Sa veut pas dire sale pirate. Bien au contraire.

Les hackers font sa par défit personnels(intélectuel), pas dans un but commercial ou autre.[/quote]
ouais…et la marmotte elle met le chocolat… VA T’ACHETER UN CERVEAU ANDOUILLE !!! :casstet: :casstet: :casstet: Comment peut on encore sortir des conneries pareilles ???

[quote]toi tu me les brise avec ta morale…
ne crois pas que tu es un sain, et que tu es le seul à ne pas faire de piratage…[/quote]
Ok, ok, mea culpa. Mais tout les gens que je cotoie (au boulot essentiellement) me casse les couilles avec le piratage “J’ai rippe le DVD bibule et le jeu tartanpion”, tu comprendras que je puisse voir le mal partout.
Et je ne suis pas un sain. Je suis juste honnete.
Et on nous promet des bidules hardware d’authentification (Paladuim) de daube, justement a cause de la proportion de plus en plus grande d’oeuvre piratees, de nous empecher d’utiliser des vrais systemes d’exploitations.

Mes plus plates excuses a l’auteur du post original.

Quelques infos supplementaires histoire que ce post soit informatif:

_Il me semble que les publications judiciaires sont payes, et c’est les condamnes qui les payent. Les magasines, ce n’est pas non plus l’armee du Salut. C’est a verifier, mais il me semble avoir lu ca dans le Virus Informatique.

_Concernant les hackers, je suis d’accord avec ce que dit Zaxe, ne les confondez pas avec des pirates. Voici la definition anglaise (plus proche de l’idee que je m’en fais de la version francaise):
[originally, someone who makes furniture with an axe] 1. A person who enjoys exploring the details of programmable systems and how to stretch their capabilities, as opposed to most users, who prefer to learn only the minimum necessary. 2. One who programs enthusiastically (even obsessively) or who enjoys programming rather than just theorizing about programming. 3. A person capable of appreciating hack value. 4. A person who is good at programming quickly. 5. An expert at a particular program, or one who frequently does work using it or on it; as in a Unix hacker'. (Definitions 1 through 5 are correlated, and people who fit them congregate.) 6. An expert or enthusiast of any kind. One might be an astronomy hacker, for example. 7. One who enjoys the intellectual challenge of creatively overcoming or circumventing limitations. 8. [deprecated] A malicious meddler who tries to discover sensitive information by poking around. Hencepassword hacker’, `network hacker’. The correct term for this sense is cracker.

http://tuxedo.org/~esr/jargon/html/entry/hacker.html

Voila voila.

LoneWolf
Qui, des fois, voit le mal partout. Shame on him.

Sujet intéressent pris sur le sitre de Kro mania:

Lien de chez Billou

[quote][quote]
Personnelement je m’en tapone que tel pesonne a été condané, mais le faire savoir par ordonance dans un journal m’éceure. Oui, je ne trouve que ce n’est pas de la justice d’obliger à imprimer à un magazine des verdic de tribunal.
Et puis, Liberté, Egalité, Fraternité et notre droit des Hommes sont bafouer une fois de plus.[/quote]Bon, on est pas loi de GodWin, la, mais je vois pas ce que vient foutre « Liberté, Egalité, Fraternité » dans le shmilblick.
Ils ont enfreint la loi, ils ont ete assez cons pour se faire chopper, BIEN FAIT pour leur gueule.
Je rappelle que le piratage est interdit par la LOI (et pas par le BSA). Si si, c’est vrai, hein.
Utilisez des logiciels libres a la place!!

Toi, ca te fait pas peur, mais ca peut faire reflechir certains qui sont un peu moins idiot que toi. Et c’est le but. Il sera toujours temps pour les brigades AP de te chopper (cf www.multimania.com/azerty0 pour savoir ce que tu risques)
Quand au BSA, il est la uniquement parce qu’il y a des gens comme toi qui piratent. Si tout le monde achetait gentiment ses logiciels, le BSA n’existerait meme pas.

En gros, je trouve sa pas normal.

De quoi? D’etre condamne pour piratage? Wake up Neo…
Welcome to real world.

LoneWolf
Qui n’en croit pas ses yeux: Il y a encore des gens qui reagissent comme ca?
PS: « AP » stand for « Anti Piratage » [/quote]
toi tu me les brise avec ta morale…
ne crois pas que tu es un sain, et que tu es le seul à ne pas faire de piratage…

[Edité le 6/9/2002 par nighthunter]

Non, il n’y a pas de somme d’argent persu pour ça.

Euhhh, par contre, j’ai un doute.
Ce genre de publications n’est-il pas considéré comme un “espace publicitaire” au sens où Joystick fait payer le quart de page à l’auteur de la faute ?
Je ne suis pas sûr que Joystick soit contraint au sens ou ça ne leur rapporte rien… À demander aux pros des magazines (oui, caf et/ou rahan par exemple)…

Si ce sont des pirates, mais qui ne cherche pas à faire du proffitfinacier avec leur actes.
Les 2 personnes condanée sont des pirates mais pas des Hacker, nuance.

Pris sur un site que je ne divulguerais pas :

[quote]Anglais: hacker [computer hacker, white hat hacker]
Français: bidouilleur [Syn: mordu de l’informatique, fouineur]

Déf: Personne passionnée d’informatique qui, par jeu, curiosité, défi personnel ou par souci de notoriété, sonde, au hasard plutôt qu’à l’aide de manuels techniques, les possibilités matérielles et logicielles des systèmes informatiques afin de pouvoir éventuellement s’y immiscer.
Note: On assimile parfois le bidouilleur au pirate, en partie parce que les deux notions sont souvent désignées par le même terme anglais « hacker ». Cependant, l’utilisation en anglais du terme « hacker » dans le sens de « pirate informatique » prête à confusion. En effet, même si, sous l’influence de la presse, « hacker » a été et est encore utilisé comme équivalent de « cracker », il désigne avant tout le bidouilleur qui, lui, n’est pas un criminel informatique.
Le terme « fouineur » a été adopté par la Commission générale de terminologie et de néologie de France.
Le terme anglais « hacker », fréquemment utilisé en français dans le sens de « bidouilleur », peut aisément être remplacé par ce dernier terme.
Le bidouillage est avant tout un sport pour ses adeptes, lesquels forment même parfois des clubs.[/quote]

Lien

[Edité le 6/9/2002 par Zaxe]

[quote]Putain, arréter de déformer le mot Hacker. Sa veut pas dire sale pirate. Bien au contraire.

Les hackers font sa par défit personnels(intélectuel), pas dans un but commercial ou autre.[/quote]
Les hackers piratent des sites… Pourquoi est-ce qu’on ne pourrait aps les traiter de pirates ?? (le sale est relativement justifié parce que leur hobbit est la plupart du temps injustifié et puéril).

Putain, arréter de déformer le mot Hacker. Sa veut pas dire sale pirate. Bien au contraire.

Les hackers font sa par défit personnels(intélectuel), pas dans un but commercial ou autre.

Je pence que ce genre d’initiative ne calmera pas les ardeur commercial. Et puis le risque juridique est faible par rapport au revenu induit.
Ils ont eu, 20 000 F d’ammende et 6 mois avec surcis (pas trés convaquant).

Bah vu que c’est un magazine connue, c’est là que la publication auras le plus d’impact sur les hackers (attention j’ai pas dit que Joy était un magazine de hackers :wink: )

je vous signale que le pilori a été aboli par le décret du 12 avril 1848

y’a pas de quoi , g pas le joy de ce mois ci (grosse erreur je sais).Pourquoi une publication dans joy d’ailleur??

Oui, exactement.
Merci pour ta compréenssion