Puisqu'on parle de hitman2

Hop hitman 2 est passé en gold…

Bon entre UT2003 , NOLF2 , hitman2 , arx fatalis , je sens qu’il va me falloir faire des choix difficiles…

Déjà acheté mon cher :smiley:

Et vous avez oublié Battlefield 1942 non ? :wink:

C’est un peu normal, vu que sur Amazon.fr tu le peux le recevoir… Version US, import.

Tbf > ouais comme sur amazon.fr, on peut le commander aujoud’hui (ils disent qu’ils est sortis), mais il faut 1 semaine pour l’avoir donc bon autant attendre le 4 octobre. :smiley:

[quote]Hop hitman 2 est passé en gold…

Bon entre UT2003 , NOLF2 , hitman2 , arx fatalis , je sens qu’il va me falloir faire des choix difficiles…[/quote]+ Morrowind et Age of Mythology pour moi, ça va VRAIMENT être dur de choisir

1er octobre 2003 c’est une date qu’on met par defaut quand on connait que le mois et l’annee d’une date de sortie de jeu :smiley:

non non la vraie date de sortie est le 4 octobre donc fouinez des le 3 dans les fnac et plutot dans les score games ou on peut precommander le jeu, fouinez pas des maintenant :slight_smile:

je reviens de la FNAC (voir thread sorties BD dans AnimeZone) et j’ai regardé pour UT2K3, il y est pas !
sinon ma facture aurait ete encore plus elevé…ouf !

Ben en fait la seule date sur c’est le 4 octobre…mais certains magasins l’annoncaient le 1 octobre.
D’ailleurs le site Fnac.com l’annonce pour aujourd’hui.Le site ne correspond pas vraiment au magasin mais en général les dates de sorties correspondent…mais j’ai pas eu le temps de passer à la FNAC pour vérifier…

Quand a NOLF2, même si il y a pas encore de date prévue , il est passé en gold ,donc ca devrait pas tarder…

Si tu trouve un magasin qui le vend aujourd’hui, fait nous signes…

Wild

bah moi je les prends tous, ils sortent pas le meme jour :smiley:

vendredi dernier arx fatalis
ce vendredi ut 2003
vendredi prochain hitman 2

ha pas de date pour nolf 2, cool non ? :slight_smile: au pire c dans 3 semaines

Bon de toute façon , ce sera d’abord UT2003 (a priori il a du sortir ajourd’hui dans certains magasins, au pire ce sera pour vendredi)…
Ensuite il sera temps de choisir entre hitman 2 et NOLF 2…

Bon tant pis pour arx fatalis, j’ai pas le temps de toute façon (déja que j’ai fait une croix sur morrowind)…

clair moi non plus j’en ai rien a battre de UT 2003
Par contre Hitman 2 ça c’est sur et certain, et Arx aussi je vais surement me l’acheter
NOLF 2 non, j’ai pas aimé le 1, mais j’essayerai de me le faire preter…

Pour moi c’est Arx fatalis …
Parce qu’il est deja en vente :stuck_out_tongue:

indispensable ? ça dépendra des mods qui viennent dessus parce que pour le moment il est pas prêt d’y entrer dans ma ludothèque :stuck_out_tongue:
NOLF2 et pour le reste on verra.

Arx fatalis me semble un bon choix. :pleure:

Mince, le temps que je finisse mon module pour Neverwinter Nights et que je finisse Morrowind, il sera passé en budget :stuck_out_tongue:

Non, c’est pas vrai que je suis un fana de JDR :jesors:

Bah, Unreal Tournament 2003, je le prends en premier. Après, Arx Fatalis et Hitman 2. Ensuite, les autres si j’ai assezv :stuck_out_tongue:

Persos, pour moi c’est UT2003 (indispensable dans toutes ludotheque) et hitman2 (il me fait trop triper ce jeux, je n’ai arretez de jouer au 1 que quand j’avais fait toute les possibilité pour finir les missions).

Wild

Pour sur :slight_smile:

j’ai tranché : Industry Giant 2