Puni Puni Poemi

Ce manga est une bombe. Il va a 100 à l’heure :frowning: (obligé de faire pause toutes les deux minutes si on veut vraiment lire les sous-titre). C’est une sorte de parodie de Sailor moon avec 9 nanas completement timbrées qui ont des pouvoirs qui servent à rien (ex: pouvoir de la chute arrière :casstet: ). en bref 20min de délire à chaque épisode. à voir vite.:slight_smile:

C’est nouveau? Je me rue dessus, je posterai mes impressions dans quelques jours :wink:

Edit:

J’ai juste survolé et ça m’a l’air complètement délirant, c’est nouveau? (ou bien c’est lavé avec ariel?)

De plus est-ce que quelqu’un sait si une futur sortie en dvd est prévue? Zone 1/2?

edit2:

Je viens de fini le premier épisode c’est incroyablement débile!!! Trop bon!!!

[Edité le 16/2/2003 par Rick_Hunter]

t’as oublié bien d’autres références à mon avis :

  • evangelion (au tout debut, couché de soleil sur les crucifix, image finale de la deuxieme fin d’eva)
    bioman/xor et autres du style
    puis plein plein d’autres que j’me rapelle plus (des films aussi)

c’est trop délire ce truc

Oulala mon dieu

Je viens juste de finir les 2 épisodes de Puni Puni Poemi…

Ben vous aviez raison, c’est clairement le truc le plus dingue que j’aie jamais vu. Du délire non stop, incroyable :wink:

Et les références… y en a tellement… Par exemple :

  • Jojo’s Bizarre Adventure, avec les Stands
  • Un chtit Goldorak ou autres robots.
  • L’étoile noire :smiley:

Et le reste…

Et le délire avec Poemi… mon dieu. Faut voir vraiment les dernières secondes de l’anime pour être vraiment sûr, mais c’est clairement TRES débile.
Ou alors la baguette magique/poisson vivant…

Rahh non impossible, y a tellement de trucs délirants, c’est vraiment un condensé incroyable cet anime :wink:
Ca faisait longtemps que j’ai pas autant rigolé comme un con pendant 1 heure :smiley:

Bon, j’ai eu ma dose de délire pour ce soir, merci à Donjohn (at first je crois) pour le conseil (et aux autres aussi hein)

[Edité le 12/2/2003 par Azhag]

[quote]ou de comprendre parfaitement le japonais…

bon… alors

watashi wa, je… ok
anata wa, tu… ok

je sent que c’est pas gagné pour moi… les sous-titres vont servir…[/quote]je pense que même pour les japonais pur souche c’est dur à suivre

[quote][quote]obligé de faire pause toutes les deux minutes si on veut vraiment lire les sous-titre[/quote]je confirme : a moins d’être mutant c’est vraimment difficile à suivre [/quote]ou de comprendre parfaitement le japonais…

bon… alors

watashi wa, je… ok
anata wa, tu… ok

je sent que c’est pas gagné pour moi… les sous-titres vont servir…

[quote]obligé de faire pause toutes les deux minutes si on veut vraiment lire les sous-titre[/quote]je confirme : a moins d’être mutant c’est vraimment difficile à suivre

c kler que j’ai rarement vu plus dejanté que cet anime !

Deja faut comprendre pourquoi l’heroine a une voix comme ca, pourquoi elle appelle papa et maman : realisateur & Co (j’ai compris au 2eme visionnage :P) et pourquoi elle pourrit l’histoire autant :wink:

Apres on comprends pk l’anime est dejanté !

Premiere fois que je l’ai matté j’ai arreté car j’etais fatigué et le rythme etait trop soutenu !!
Bon sinon c’est hyper fendard, mais faut supporter :wink:

pis le type a l’afro de excel saga B)
Bussiere

Faut pas déterrer les threads où Don parle en SMS, il le prend mal B)