Pure google skill

Bon alors je vais faire court tellement cette demande est stupide mais malheureusement ça dépasse mes google skills. Merci de ne pas me juger sur la nature de cette demande :smiley:

Autrefois, Nagui anima une émission appelée « N’oubliez pas votre brosse-à-dent ». Certains d’entre-nous pensent se souvenir qu’un des « jeux » consistait à tenter de reconnaitre sa femme (parmi d’entre femmes) en reconnaissant ses seins (au toucher je pense :P). Nous recherchons activement une preuve de l’existence de cette séquence. Une vidéo ce serait parfait mais n’importe quelle autre preuve tangible fera l’affaire.

Merci d’avance pour votre aide. Sur ce je vais me flageller un bon coup :jesors:

non mais tu peux pas lancer une bombe pareille sans donner l’explication du “pourquoi” tu recherches cette séquence (w00t)

Tout simplement parce que d’autres amis soutiennent mordicus que c’est pas possible qu’il y ait eu une séquence pareille :smiley:

Le camp qui gagne aura droit à la gloire (sans parler des putes, du pognon et de la drogue) (w00t)

Un preuve ICI

PS : bon les putes et la drogue je te les laisse mais le pognon on partage ?

AcidBen merci, dès que je reçois l’argent je te le fais savoir :smiley:

Les autres, si vous trouvez une vidéo je suis toujours preneur :ninja:

�?coute je suis pratiquement sur de me souvenir d’une séquence comme ca…

Ou alors t’en as revé parceque c’est bien le genre de reve que tu ferais, pervert.

Cette séquence existe, en effet, mais dans mon souvenir, ce n’est pas dans le jeux de Nagui. Mais dans un autre jeux d’Antenne 2 ou un couple marié (je crois que c’était la condition) devait tester son amour/couple et l’une des épreuves était cette fameuse séquence où l’homme devait reconnaitre sa femme rien qu’en touchant ses seins et ceux d’autres femmes, yeux bandés (l’homme, pas les femmes…). J’ai même en tête un décors rouge foncé.

Vous avez cherché sur le site de l’INA ? parce qu’en TV française, y a pas mieux.

Les z’amours?

Je me souviens pas d’une scène pareille dans l’émission de Nagui :unsure:
Par contre y’avait celle du mec à poil, debout, les mains sur le paquet, et la belle mère qui lui lançait un ballon qu’il devait rattrapper pour gagner. �?a avait fait pas mal parler à l’époque.