Push, le Heroes du grand écran. En bien ?

Je vais profiter de cet espace pour vous dire que Heroes, dans la 1ere saison, c’est comme une voiture de courses dans un embouteillage.
Il y avait la belle carrosserie et de temps en temps une acceleration…On se disait il y a du potentiel, vivement l’autoroute…
Sur la saison 2, la belle voiture rouge c’est retrouvé sur un chemin de terre…
…Et la belle voiture rouge va finir à la casse.

La meilleure serie de super heroes c’est “Misfit of science”. Point.

PS : Et puis, tant que j’y suis, vous seriez bien hurbain si vous pouviez enlever le sous titre du thread sur heroes ‘les X-Men n’ont aucune classe’ car, pour faire le lien avec ce qui etait dit plus haut : si on ne peut pas comparer un film avec une serie tv…Comparer une serie tv avec un comics/D.A/Films, c’est aussi une gageure

Et pis, au final, les heros de heroes n’ont pas beaucoup plus de classe.

Sur le dernier, entre peter/parkman/sylar/claire/suresh qui font les debiles, yen a pas un pour rattraper l’autre. Et apres, on s’etonne que les vilains gagnent. Enfin, la, je me demande surtout comment les gentils peuvent gagner :confused:

Je savais bien que le petit monstre sur la photo me disait quelque chose…
Dakota Fanning, c’est celle qui jouait dans la guerre des mondes. Elle n’a donc que 14 piges…

On dirait la B.A d’une production Europa Corp. :slight_smile: Où sont Jet Li et Jason Statham?

[quote=“ElRed, post:21, topic: 48462”]PS : Et puis, tant que j’y suis, vous seriez bien hurbain si vous pouviez enlever le sous titre du thread sur heroes ‘les X-Men n’ont aucune classe’ car, pour faire le lien avec ce qui etait dit plus haut : si on ne peut pas comparer un film avec une serie tv…Comparer une serie tv avec un comics/D.A/Films, c’est aussi une gageure[/quote]Gros +1 mais plus pour les raisons invoquées par Ana-l.
Je trouvais assez osé que quelqu’un puisse dire ça mais bon si ça série était bien pourquoi pas. Mais maintenant c’est un peu gros.

Faut voir. ca fait quand meme beaucoup penser a Xmen justement, qui ont plus de classe pour le coup :slight_smile:

A voir, pour l’instant, aucune serie / film qui s’est essayé au genre n’a reussi a rester coherent :confused:

La bonne annonce m’a fait bien rire, ce mélange de super héros, d’humour et de romance sonne tellement cliché et déjà vue 1000 fois que je vois pas comment le film pourrait se démarquer de ses inspirations.

Copier Heroes pour un film c’est aussi le risque de pourrir son film.

Je me souviens encore à quel j’adorais la saison 1… jusqu’au dernier épisode qui m’a dégouté de cette série, dans le genre incohérent et ridicule peu de séries peuvent se vanter d’avoir donner un tel cliffhanger à une de leurs saison.
Néanmoins la qualité de ce dernier épisode et son décalage niveau originalité par rapport aux premiers épisodes annonçaient parfaitement la suite, la saison 2 ? qu’elle saison 2.

Finalement, la review d’io9 donne presque envie