Push, le Heroes du grand écran. En bien ?

[center][/center]

Dans Push, Dakota Fanning, Chris Evans et Camilla Belle jouent trois personnages en fuite. Ils veulent échapper à une organisation du gouvernement - Américain, évidemment - mystérieusement appelée “The Division”. Brrrr. Pitch classique certes, mais pas la peine de vous en tartiner des pages, un coup d’oeil à la bande-annonce dans le post suivant devrait suffire à vous convaincre que ça s’annonce plutôt très bien. Et ça vous fera d’autant plus regretter le scénario de plus en plus minable d’un Heroes qui s’embourbe dans des intrigues complètement connes. Si vous voulez faire une série de super héros, pitié, démerdez-vous pour que ça soit un minimum musclé et jouissif pour le spectateur !

-Via-

Version HD chez Apple.

Mince, ils ont invité Luke Skywalker, Neo, Paxton Fettel et Lorie (travesti en un asiatique pour l’occasion) dans un même film \o/

Sinon, ça a l’air d’être un film d’action standard mais qui pourrait bien détendre après une dure journée de boulot :slight_smile:
Mais bon, je reste tout de même prudent, notamment après Phénomènes qui avait un certain potentiel en regardant la BA mais qui s’est lamentablement foiré…

AH ça a l’air sympa. Espérons, ouais, que ce soit Heroes en bien.

Il faudrait quand même rappeler que c’est vachement plus simple d’avoir une intrigue cohérente et réussie sur un film, qui est forcément limité en temps, que sur une série, qui doit constamment chercher à se renouveler : c’est sûr que Heroes a tendance à partir dans le grand n’importe quoi (surtout quand on compare à la saison 1 bien structurée), mais comparer avec un film c’est pas très juste. Surtout quand le film est un plagiat éhonté (Heroes a renouvelé par rapport à X-men, mais je vois pas ce que cette bande-annonce a de différent du principe de Heroes).

Tu serais quand meme pas en train de comparer une bande-annonce et une série complète ? :slight_smile:

i’m afraid he is…

Mais ça m’a l’air tout pourri. (ouais, je sais, juger sur une bande annonce, tout ça…)

Dernière fois que j’ai vu un film ou une organisation secrète poursuivait des gens, c’était une chiure intersidérale regarde Vin Diesel….

Why not ?

Elles sont pas completement connes les intrigues de Heroes. Y’a des bouts coherents. Par exemple, a un moment, Claire elle ouvre une porte. C’est super coherent puisqu’elle voulait alors rentrer dans la maison. Pendant 3 secondes, c’est super logique.

Bon sinon, Push, ca m’a l’air d’un film d’action a 2 balles, un de ces produits « vampires » qui essaie de surfer sur le succes d’autres produits.

Haha, quand on y reflechit, en fait, ca devient super coherent du coup :slight_smile:

ouais, mais on voit jamais mr muggles se lecher les couilles, desolé mais c’est super pas credible.

Un truc que je comprends pas, sur la zone les gens adoraient heroes ???
Pourquoi tant de haine contre la serie ? Je ne l’ai pas encore regardé. Est ce que c’est du à la saison 2 nul à chier ?

[quote=“silka, post:14, topic: 48462”]Un truc que je comprends pas, sur la zone les gens adoraient heroes ???
Pourquoi tant de haine contre la serie ? Je ne l’ai pas encore regardé. Est ce que c’est du à la saison 2 nul à chier ?[/quote]La 3 surtout. Bon la 2 laisse aussi sur sa faim (surtout lorsque l’on connaît le carton qu’a fait la première) mais c’est avant tout car elle a été tronquée de la moitié de ses épisodes (grève des scénaristes oblige).

Heroes, “c’était mieux avant”.

heroes sur grand écran. Mouais, ça sent un peu le réchauffage.

Exactement. Autant au premier abord j’ai cru que c’étais une série et j’étais plutot curieux, mais un film… Pas vraiment d’intérêt.

Moi je dis, vous avez perdu votre regard d’enfant. Franchement, Jumpers, c’était pas si naze.

Si ?

Ouais bon OK…

/sort

PS : vous voulez un secret ? J’ai surtout fait la news pour râler sur Heroes au passage. Mahwhahaha. :slight_smile:

Ah vous me rassurez. En gros heros c’est bien , vous avez pas retourné vos vestes.
En gros il faut que je m’arrête à la saison 1.

Le pblm j’ai un pblm avec le grain de l’image, on dirait les feux de l’amour.
Je deteste ce grain

Bah moi, je kiffe heroes…

Et j’attends pas spécialement le film de la news…
Je trouve que ça fait un peu trop « on profite qu’une série marche pour la plagier en changeant deux trois trucs et en oubliant l’essentiel (y’a meme pas un equivalent à Mr.Muggles dans la BA), et on paye Mr.Caféine pour faire de la pub »
'fin, ce n’est que mon avis… :slight_smile: