Put.. de recadreur d'image À la c

Peut-être certain (beaucoup) on le même problème que moi… c’est quand on clique sur un lien directe d’une image (.jpg) et que windows crois bon de réajuster la taille de l’image à celle de la fenêtre. “ça c’est gentils, comme ça on peut la voir en entier” me direz-vous… Et bien non, c’est pas gentil du tout . C’est chiant, ça oui, c’est chiant. Pourquoi? Déja c’est moche, oui parceque l’ordi saccage tottalement le dessin en le réduisant. Ensuite, s’il y a des chose écrite, elle deviennent illisibles, forcément. et si l’image est vraiment grande l’ordi perd un temps bêtes à recalculer l’image pour la réduire, ALORS QU’ON NE LUI A ABSOLUMENT RIEN DEMADER!!!
Et ça reste toujours moche. “Mais tu peus voire l’image en taille réelle! le petit carré qui apparait en bas à droite de l’image permet de remettre la bonne taille…” répliquer vous… Mais ça je m’en moque, allez visitez une gallerie d’image, et vous devrez redimensionner chaqune d’entre elle. je l’ai déja dit mais je le répète, c’est HYPERCHIANT!!! Le pire c’est qu’on ne peut même pas choisir. On cherche les options mais y en a pas… Un Type (probablement un sadic) a décider que les image devait se recadrer par défaut…
Mais bon, peut-être est-ce que je prêche à une foule de convertis, alors je demanderais simplement, comment me débarraser de cette atroce option et garder les images à la bonne taille? Je vous bénis d’avance, vous et vos chiens…

Si certain pense que j’ai été trop grossier je m’en excuse, mais ça faisait trop longtemps que je me retenais de pousser cette gueulante… 

ortho
Ce message a été édité par GUIGUI le 06/07/2003

Outils => Options Internet… => Avancé => décocher “Autorisé le redimensionnement automatique de l’image”.

A  bais fallait le trouver celui-là, merci beaucoup…
N’empêche que c’est quand même un gros sadic
Ce message a été édité par GUIGUI le 06/07/2003

ahem… ca se desactive mon gars…

Euh nan, on va pas dire que ton post sert à rien mais il a au moins le merite de donner la solution
Un tweaker comme CustomizerXP ou le site tweakxp.com seront tes amis

Sinon je crois que c’est une vraie option de Internet, sisi genre un truc à cocher dans une fenetre d’option d’internet… Est tu allé faire un tour là bas ? Il n’y a pas de loups pret à te sauter dessus, promis

[quote]Outils => Options Internet… => Avancé => décocher “Autorisé le redimensionnement automatique de l’image”.[/quote]plus rapide que moi mais moins cynique, dommage
Ce message a été édité par Donjohn le 06/07/2003

J’ai moi-même trouvé cette otion tout seul sur mon windows en deutsch, y’avait pas besoin de s’exiter autant lol…

De rien .

je l’ai cherché plusieurs fois avant de la trouver, donc je compatis.

Reste que du coup on ne peut plus recadrer. Reste qu’il serait sympa que le bouton apparaisse même quand cette conne d’option n’est pas activée

et ben ua debut je me suis demandé de quoi il parlait…c’est tellement naturel ce truc, je le desactive sans meme y penser.

y a pas un petit carré qui apparait en bas de l’image lorsqu’on laisse la souris dessus et qui permet de la remettre à la taille d’origine?
Il me semble bien que oui!

sisi y’en a un.

[quote]y a pas un petit carré qui apparait en bas de l’image lorsqu’on laisse la souris dessus et qui permet de la remettre à la taille d’origine?
Il me semble bien que oui!
post de départ :

[quote]Et ça reste toujours moche. “Mais tu peux voir l’image en taille réelle! Le petit carré qui apparait en bas à droite de l’image permet de remettre la bonne taille…” répliquez vous… Mais ça je m’en moque. Allez visiter une gallerie d’image, et vous devrez redimensionner chacune d’entre elles. Je l’ai déjà dit mais je le répète, c’est HYPERCHIANT!!!
Ce message a été édité par lucasbfr le 06/07/2003

[quote]y a pas un petit carré qui apparait en bas de l’image lorsqu’on laisse la souris dessus et qui permet de la remettre à la taille d’origine?
Il me semble bien que oui![/quote]J’èspère que tu l’a fait exprès celle la, j’en parle d’en mon premier post

Cool Guigui, garde des smileys pour le jour ou ton disque dur est rayé!!

Je dérive un peu mais il arrive que mon disque dure face des bruit de vielle bagnole, au démarage (sisi, sérieux)…

Je trouve ca plutot marrant comme bruit au lancement d’un CD