Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

So true… :frowning:

Ca c’est pas une excuse, je suis venu de Bruxelles la dernière fois, c’est toujours plus près que venir du sud :slight_smile:

Sinon un doodle pour la date , histoire d’avoir le choix …

Ba en général, plus on est nombreux et plus c’est le lieu qui dicte la date :confused:

Ouais, vu le nombre que vous allez être je vois pas bien l’utilité d’un doodle :slight_smile:
Ca peut se faire qu’en mode « c’est à telle date, qui peut viendre viendra » ^^

2 « J'aime »

voila

Sauf qu’on amene tous les mioches \o/.

Sans rire un mode parc avec les momes avant la soiree pourrait etre cool :). Apres on laisse les mamans pour aller boire des bières.

'#dadzone.

+1
Putain si seulement … C’est surtout l’organisation autour des gosses qui m’empêchera de venir.

Ou on se cotise pour des baby sitters j’en aurai a recommander pour la soirée :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

Fuck no :scream:

2 « J'aime »

Haha moi je suis pour les baby sitters de bussiere si ma femme est pas dans les parages :stuck_out_tongue:.

Mais oui à un mariage, ils avaient embauché 2 nounou, c’était top pour les adultes :relaxed:

1 « J'aime »

Et du coup tu me colles le doute, c’était des nounous, ou c’était des « nounous » ? parce que ça laisse le doute une phrase après l’autre … :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Mai se rapproche salement, des news pour la teuf? ping @Cafeine

1 « J'aime »

Yep but not yet for you :smiley:

1 « J'aime »

Du coup on a la confirmation confirmée? :ninja: Parce que j’ai rien vu passer.

Hum , wrong thread , i think.

« ÇA SERA LE 23/09. HOP. New post avec les infos soon. :wink: »

« IL YA 14 JOURS »

:smiley:

C’est confirmé dans le thread des 15 ANS. Le lieu n’est pas indiqué mais ça sera le cas next week. :wink:

Du coup je ferme ici aussi. :stuck_out_tongue: