Putain, 10 ans ! Let's PARTY !

Je peux heberger aussi si besoin :slight_smile:

Moi j’aimais bien l’idée que ce ne soit pas sur Paris et que se soit plus qu’une soirée :slight_smile:

1 « J'aime »

Il y aura beaucoup moins de monde si tu fais comme ça. Le forum est maintenant rempli de vieux qui ont des gosses. :wink:

justement, j’en fait parti et je suis moins motivé a monter sur paris juste pour un bar et regretter de ne pas avoir parlé plus de 5minutes à chacun :confused:

On se fait un week-end prolongé dans une station thermale avec scrubbing et traitement anti-rides alors, cette année? :grin:

1 « J'aime »

Pas besoin, le whisky ça conserve.

1 « J'aime »
3 « J'aime »

n’ouvrez pas la porte au bout du couloir, il a des gouts très particuliers, vous pourriez ne pas comprendre :slight_smile:

2 « J'aime »

Il y a surtout beaucoup de place chez @Bussiere
Une image StreetView pour se rendre compte :

11 « J'aime »

Avril approche :smiley: Je sens que ça va être foireux pour moi cette année, j’ai déjà deux samedis pris pendant le mois d’avril :’(

Du moment que c’est à partir du 10 (repos forcé avant suite à opération des yeux) perso ça m’ira!
(Faudra ptet que je décale une astreinte si ça tombe le we de Pentecôte par contre)

1 « J'aime »

Oué enfin en vrai, si un truc doit être organisé l’idéal c’est de prévenir un peu plus tôt :stuck_out_tongue:

Ouais mais s’il faut gérer toutes les contraintes de chacun, ca va être compliqué
Perso j’attends la date en espérant pouvoir venir ou que l’événement déjà prévu soit décalable (ou que je puisse l’esquiver)

VIVEMENT LA DATE!! :slight_smile:

D’où le principe de poser une date assez lointaine pour organiser le truc plus facilement :wink:

genre septembre <3 !

1 « J'aime »

Non, mai, il y a plein de ponts!

plutot des weekends de 3 jours

CPCS mai c’etait dans 1 mois et que, pour ma part, les ponts et WE étaient déjà bookés ^^

exact :slight_smile:

Je vise le mois de Mai, j’avoue. Genre au début. Je fais un point avec les forces vives (haha) ce week-end. :wink: