Putain, 10 ans

Merci à Soixante (si, c’est son pseudo) de m’avoir signalé un site qu’il est bon, consacré à L’éclectique, ze complément indispensable de Joy pendant quelques mois. Et paf, toi aussi prends 10 ans de plus dans ta face.
C’est vieux, c’est jamais mis à jour mais les scans valent de l’or. :slight_smile:

RAaaaah !!!

Bordel quand je pense que je les avais TOUS !!

Et que ma mère à dû les bazarder un jour en rangeant mes journaux. Gnaaah. Chier quand même.

/me degouté mais heureux de revoir Abud’ =^)

mais !!!

mon nick y vous pisse, monsieur !

Mais heuuu beurk ! :smiley:

si tu fais chier je link ton oueb branché sur un 56K (pas mal comme idée de Firewall pour Linux du reste, le 56 k). :smiley:

haaaaaaaaaaa,trop fort, maintenant j’ai la puissance sexuelle du taureau et je sais tordre les cuilleres, trop fort, mais pourquoi j’ai pas connu ca à l’époque ?

Ca fait vraiment du bien de se poiler un peu !!

hé hé y z’étaient jeunes et beaux les moulinex & co à l’époque iark iark le temps fait des ravages…

Bon sang, le même jour je revois ces monuments d’humour et je lis l’édito de Moulinex.

Pour moi, L’esv/abud était l’everest de l’humour, ces types représentaient tout ce qui me faisait marrer, des demi-dieux, etc…

Aujourd’hui quand je lis l’edito de Moulinex, qui ne montre qu’au fond ce n’est qu’un vieux raté aigri, je suis bien triste…j’aurais bien aimé dire “la jeunesse emmerde Moulinex”, mais j’ai trop de respect pour son oeuvre pour me le permettre.

Tchao l’artiste, j’espère que tu vas enfin pouvoir te réveler.

je voulais un 60K pour être en accord avec moi-même, Haynes a pas voulu, et ils ont commencé à fabriquer des tee shirts pourris pour les gens qui transpirent en faisant du sport en vrai.