Puzzle personnalisé

< My life >
C’est bientot l’anniversaire d’une tante, elle fêteras ses 40 ans, sachant que c’est une fan de puzzle je me suis mit dans l’idée de lui faire un cadeau original. C’est la qu’intervient ma question.
</ My life >

Je cherche donc un moyen pour pouvoir faire un puzzle personnalisé avec par exemple une photo de tout ses petits neveux. Si quelqu’un aurait ça sous la main ce serait sympa de me dire ou je pourait trouver ce que je cherche. (dtc proof)
J’ai vu sur le catalogue de PEARL un kit pour faire son puzzle soi meme, donc si quelqu’un a essayer et peux me dire ce que ça donne merci.

De plus en plus de services de tirage de photos numériques proposent des puzzles (entre autres tapis de souris, t-shirts, etc.), en voila un au pif trouvé sur google. La Fnac doit le faire aussi je pense.

Hmmm l’impression c’est une chose, mais qu’en est il pour la découpe ? Parce qu’il faut que ça soit fait vraiment proprement, et là je vois pas…

(ou alors la faim a engourdi mon cerveau et je pose une question très conne)

[quote]Hmmm l’impression c’est une chose, mais qu’en est il pour la découpe ? Parce qu’il faut que ça soit fait vraiment proprement, et là je vois pas…

(ou alors la faim a engourdi mon cerveau et je pose une question très conne)[/quote]bah a priori c’est prédécoupé, sinon je ne vois pas l’intérêt de vendre un bout de carton sous le nom ‘kit pour puzzles’…

(ou alors la faim a aussi engourdi mon cerveau et je donne une réponse très conne)

perso, il me semble que vu le prix sur le site dont j’ai donné le lien, ca vaut pas trop le coup de s’enquiquiner à le faire soi-même pour un résultat incertain…

d’ailleurs, il a l’air bien et sérieux ce site, merci stuntman de m’avoir permis de tomber dessus. quelqu’un connaît ?

Ce message a été édité par absolutvodka le 30/07/2004

Merci absolutvodka, j’avais trouvé déja un site du genre mais le tirage puzzle coutait 25€ en 18x18 si je me souvient bien.
Mais ce site est vraiment bien, il y a baucoup d’idées de cadeaux.

c vrai qu’il a l’air bien ce site. Les cadeaux sont bien originaux et les prix ont l’air abordables.
Site dans les favoris pour un prochain anniversaire et +1 pour absolutvodka

Pour les gros puzzle personnalisés, y a aussi ce site espagnol :
http://www.magic-labs.com/mleng/home_en.htm

J’ai déjà vu un puzzle qui venait de chez eux, et c’était du bon travail. 1120 pièces dans une belle boîte pour grosso modo 50 euros, mais y aussi des formats plus petits.

[quote]d’ailleurs, il a l’air bien et sérieux ce site, merci stuntman de m’avoir permis de tomber dessus. quelqu’un connaît ?[/quote]Oui je connais très bien, c’est un peu plus cher que Photo Service & Photo Station mais la qualité est nickel.

[quote]Pour les gros puzzle personnalisés, y a aussi ce site espagnol :
http://www.magic-labs.com/mleng/home_en.htm

J’ai déjà vu un puzzle qui venait de chez eux, et c’était du bon travail. 1120 pièces dans une belle boîte pour grosso modo 50 euros, mais y aussi des formats plus petits.[/quote]C’est vrai que leurs puzzles on l’air bien aussi avec la boite et tout.
Mais est-ce-que sur l’autre site, photoway, une boite est fournie avec le puzzle ?