PV Nova, ce mec pénible

C’est un putain d’euphemisme…

Pour ceux qui avaient suivi 10 days / 10 songs l’année dernière, il remet le couvert cette année avec 11 days / 11 songs, via un financement participatif ulule, quasi déjà bouclé. Le marathon démarrera le 19 mars.

3 « J'aime »

pfff, 11 days / 11 songs s’annonce vraiment cool, c’est frustrant quand toi, tu arrives pas a aligner 2 notes :expressionless:

1 « J'aime »

One day, eleven songs !

Ça devient de plus en plus dur ce challenge ! :grin:

1 « J'aime »

Le mec bosse. Qu’on aime ou pas, rien à dire de ce côté là. Il a été chercher du sponso, de l’aide, etc. Mais 5 mois de taf quoi. GG.

2 « J'aime »

Je c/c pas les vidéos de danse, flemme, mais je me fais un post avec tout le reste dedans pour « plus tard ».
Y’a vraiment qq perles dans le lot. La plus marrante est la 6 pour le moment. :wink:

1 « J'aime »

Les 2 dernières et on remballe. :slight_smile:

Le mec est rincé là. Mais chapeau. :crazy_face:

2 « J'aime »

C’est fini, on va attendre la version finale mais pour l’instant j’ai une préférence pour 10 days. Ça n’enlève rien au taff de malade, l’équipe est vraiment bourré de talents

Je pense que 10 days avait l’avantage de la nouveauté, et que surtout les contraintes de style imposé permettait de tester des choses radicalement différentes. 11 days a un style plus pop (ce qui est normal, puisque PV Nova aime bien ce style). Mais ça reste un très beau projet, l’addition de la “danse” est bienvenu, ça donne une interprétation supplémentaire au morceau. Hâte de voir le prochain gros projet de PV, j’espère une formule différente et pas un 12 days bis repetita.

2 « J'aime »

Bon, j’ai enfin commencé à regarder 11 Days (avec dans un premier temps ce qu’en ont fait les humoristes d’Hara Kiwi)
J’ai maté les deux premiers tirages au sort (mais je vais laisser tomber les neuf autres, je pense que ça n’avait d’intérêt que si on suivait l’aventure jour après jour, les contraintes sont checkées au fur et à mesure de la vidéo de présentation à chaque fois) ainsi que les trois vidéos du jour 1.

Je me pose une question, pour éviter de potentiellement me “libérer” du temps : y a-t-il un intérêt à regarder à la fois la vidéo du clip et celle de la danse ? et s’il “faut” en zapper une des deux, vous privilégieriez laquelle et pourquoi ?

Ils récidivent et c’est toujours aussi bien :

Alors, j’aime bien, mais quand ils lancent l’autotune… comment dire ce que je ressent sans passer pour un vieux con aigri ?

Pareil, la trap c’est définitivement pas ma came.

Il a débarqué sur Twitch et il gère UN PEU le Logic Pro Game :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

Je suis pas spécialement fan des originaux mais ces remix 80 pètent la classe.

1 « J'aime »