[Pve] titres et tout le toutim

Une des améliorations apportées avec Factions et qui touche tous les possesseurs de GW, c’est les titres

Un moyen original de relancer l’interêt pour Prophecies… La preuve je suis à la poursuite du titre de protecteur de Tyrie (reste 5 bonus à plier)

Aussi s’il y a du monde tenté, n’hésitez pas à me contacter ingame (Sir Daigo Shrine)

Je t’ajoute de suite :stuck_out_tongue:

Ca sert surtout à donner un semblant d’augmentation de durée de vie à mon avis. C’est pas vraiment du contenu en plus, pas de nouveau matos, juste balade toi et tu sera un winner…mouais on peut rester sceptique…mais en tout cas chez moi ca marche :stuck_out_tongue: , J’essaye péniblement de passer les 60% de découverte de la carte (tout le temps en train d’appuyer sur H pour vérifier si j’ai passé un 10eme de %) et je fais tout pour faire les bonus en même temps que les coops (Doit me manquer 3 bonus et je suis a chef-tonnerre).

En meme temps pour les deux titres de pourcentage découverte et de missions terminées … ca récompense les gens qui joue tout le jeu.
Pour faire le % t’as besoin de passer qu’une fois au même endroit (bonjour les derniers 5% vous avez interet à raser les collines :stuck_out_tongue: )

Pour les missions … c’est juste faire attention au bonus c’est a dire aux quetes internes de la mission.

Maintenant, on peut discuter longtemps ce qui est de la vie artificielle des MMO.

Faut il refaire n fois les mêmes instances pour avoir l’objet de ses rêves tombé ?

A haut niveau (si a GW ca veut dire quelque chose) je connais pas un jeu MMO qui n’utilise pas une forme de farmage.

De ce coté là je trouve même que GW est un petit joueur. Faut pas refaire n fois les dernieres missions pour esperer trouver un truc de la mort.

Mais je me pose une question : Est ce que les joueurs finallement n’aiment t’ils pas le farmage ?

C’est sympa des fois de farmer. Ou tout simplement de basher du monstre, comme ca pour le plaisira après une semaine de stress au boulot ca fait du bien. :stuck_out_tongue: Faut pas en abuser.
Je me souviens dans les Cimefroides du Nord, en attendant un pote (qui n’est jamais venu, Grrrrrrr il se reconnaitra) pour une coop, j’ai refait 4 fois la quête des nains (Minaar je crois). C’etait pas vraiment pour récuperer des super objet ou de l’or. Mais juste pour m’occuper et en profiter pour aider un peu ceux qui en avait besoin. Bon j’étais quand même super content d’avoir récupéré mon premier objet or dans cette quête et de ramasser un paquet de PO. Bon après j’en ai eu marre et j’ai arrété, ca soule un peu.

Les titres sont quand même au coeur d’une polémique sur d’autres forums. D’après ce que j’y ai compris, il est impossible d’être à la fois Protecteur de Tyrie et de Cantha car certaines coop de Faction sont inaccessible pour un ascalonien et vice versa. Et si ils comptent les tutoriaux dans le % de découverte, il sera tout aussi impossible d’être explorateur (je ne me souviens plus le titre le plus haut) des deux continents. Ce qui est un peu dommage.
A voir à l’usage.

Justement j’avais compris que l’eden ne compte pas dans le % de tyrie.
Mais bon c’est à vérifier

Pour ce qui est des missions, je sais pas non plus si c’est voulu ou bug provisoire.

Le temps que j’avance dans les titres ca devrait rentrer dans l’order

Oui apparemment ils auraient brider certaines coop pour garder une certaines coherence de l’histoire. Quand on arrive à l’arche du lion, Rurik est mort. Donc pour éviter de remonter le temps, ils empechent de faire les coops d’avant (d’après mes sources :stuck_out_tongue: ). Ca semble quand même largement rattrapable comme problème.
Pour l’Eden je vérifierais ce WE en créant un nouveau perso, si son % augmente ou pas.

EDIT: Vu sur certains forum du jeu aujourd’hui, ca a fait tellement polémique que A-Net à décider d’arranger ca dans une à deux semaines. Tous les persos pourront participer à toutes les coop quelque soit le sens.