PvP Team

Hop,

Aller on va tenter l’impossible, l’inimaginable, le graal suprême… (re) Monter une équipe PvP au sein de la Guilde.

Alors comme je suis ambitieux mais pas débile non plus, on va déjà tenter le PvP à 4… Donc s’il y a des gens qui sont interessés par l’aventure, manifestez vous… On ajoutera une section dans le wiki si la sauce prend…

J’ai un G/M et un El/Env (tout deux) lvl 20 à disposition…

Attention : PvP ne veut pas dire non plus prise de tête… Le but est avant tout de s’amuser tout en s’entrainant mutuellement…

Ben moi j’ai un Ne/Mo lvl 14 , mais je ne sais pas si celà est suffisant (j’en doute).

Lvl 20 needed pour du PVP. J’en suis à partir du moment ou on prend RDV 1 ou 2 jours à l’avance (emploi du temps chargé). Je peux fournir du moine, nécro, élémentaliste ou envouteur.

[quote]Cil’ date=’ 19 Feb 2006, 16:00’ post=‘446984’]
Lvl 20 needed pour du PVP. J’en suis à partir du moment ou on prend RDV 1 ou 2 jours à l’avance (emploi du temps chargé). Je peux fournir du moine, nécro, élémentaliste ou envouteur.[/quote]

Yep lvl20. Absolue nécessité. Par contre M tu peux créer directement un perso PvP Lvl 20 si tu souhaites nous rejoindre. Et en plus si tu créé le même type que ton perso PvE tu récupère les compétences acquises.

+1 en ce qui concerne la planification de la partie… J’attend de voir combien de gens se manifestent, après on choisira un jour de la semaine…

Si c’est le samedi est qu’on est assez, ca marche pour moi.

Pareil que Kel Thalas. J’en creerais un car mon perso ingame est un peu court encore (lvl 8).

Pareil que Kel Thalas
Le vendredi soir et le samedi pour moi
Je peut fournir moine, rodeur
Guerrier en construction

Vendredi/Samedi soir c’est jouable aussi pour moi.
J’ai une petite moiniale qui se monte doucement (vous y avez pensé hein ?) au lvl20, actuellement lvl19…

Quoi que je serait dispo le week-end si mon frère me le laisse. Vu qu’il ne revient que le week-end et que dans son appart il n’a pas internet il risque d’y jouer

Moi le problème c’est que le weekend (tout dépend des weekends, mais 80 à 90% du temps) je ne peux pas trop: je traines chez mes parents ou chez mes beaux parents, et ils ont tous les deux leur connexion Free dans la panade.

Pareil que [pere]cil, mon Moine jouerais bien avec vous mais les weekend je ne suis jamais devant mon PC. Toujours en vadrouille chez mes parents, mes beau parents ou en moto…

Bien alors si je résume :

  • [PERE]Cil partant mais pas trop le week end (où alors planifié aux petits oignons)

  • M Le Maudits, mais il faudrait un perso lvl 20 (c’est pas du « racisme » primaire envers les bas levels, mais une condition souhaitable pour le PvP)

  • Kel partant mais que le samedi.

  • Zepostman partant (que le samedi ?)

  • Matt40k partant (vendredi et samedi mais doute sur we)

  • DaRp!cH (merci pour les pseudos de la mort :stuck_out_tongue: ) partant (vendredi et samedi)

  • YaourtNature partant sauf week end

En résumé : on est en théorie largement assez pour du PvP à 4, voire même du GvG à 8.

Cependant au niveau des jours une tendance se dessine vers le vendredi soir à priori (Kel c’est vraiment injouable le vendredi soir ?) ou à la rigueur le samedi (mais ça va être plus chaud). Je pense que l’on peut oublier en semaine au vu des réponses de chacun…

Aussi je propose pour ceux qui sont interessés de se rejoindre vendredi 10 mars, vers 21h30 pour une tentative de PvP à 4…

N’oubliez pas de tenir à jour le Wiki avec vos persos…

J’en parlerai avec Blacky - Eronthar Riminefer in game, on est toujours ensemble en PvE (peut-être certains nous ont déjà croisés…), je pense qu’il serait ok pour du PvP…

SirAkuse non je suis partant aussi pour le vendredi soir et jusqu’au dimanche 18h. Donc pas de soucis.
Mais ou est ce que vous vous retrouvez à 21h30 ?
Mon perso n’est pas lvl 20 mais j’en ai crée un autre spécial PvP est ce que ca marche quand même ?
Oui newbee inside :stuck_out_tongue:

[quote=“zepostman, post:14, topic: 27599”]Mon perso n’est pas lvl 20 mais j’en ai crée un autre spécial PvP est ce que ca marche quand même ?
Oui newbee inside :P[/quote]

Ouaip ca fonctionne.

ce vendredi là aucune chance pour moi, je serais dans le train a cette heure ci, désolé :confused:

[quote=“zepostman, post:14, topic: 27599”][…]
Mais ou est ce que vous vous retrouvez à 21h30 ?
[…][/quote]

Rdv donc aux arènes d’équipes vendredi soir à 21h30

Purée… plein download à faire sur GW… J’arriveeeeeeeee

:stuck_out_tongue: pareil
j’ai lancé le jeu à 21h27, je suis encore en train de dl avec ma connection de rpolo