QI meuh6

c’est juste la preuve que l’intelligence n’empeche pas d’avoir mauvais gout.
cependant je pense qu’avoir mauvais goût et participer aux tests de qi de m6 ne sont pas incompatibles, bien au contraire.

tout le monde ne peut pas être parfait comme moi.

[quote name=‘Elchupacabrel’ date=’ 11 Apr 2005, 21:23’]comme le condamné a mort qui a atteint le QI necessaire pour finir sur la chaise…MOuahahahaa, c’est tellement dingue que ca me fait marrer
[right][post=“349375”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

quelques éclaicissements sur l’anecdote ??

[quote name=‹ titibgosse › date=’ 12 Apr 2005, 17:02’]quelques éclaicissements sur l’anecdote ??
[right][post=« 349665 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Un méchant avait été gracié pour « débilité mentale ». Les victimes ont fait passer un test d’intelligence à ce méchant. Comme il a eu un score suffisant, il a eu le droit de se faire griller les neurones :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ kaneloon › date=’ 12 Apr 2005, 17:09’]Un méchant avait été gracié pour « débilité mentale ». Les victimes ont fait passer un test d’intelligence à ce méchant. Comme il a eu un score suffisant, il a eu le droit de se faire griller les neurones  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 349669 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Plus precisement , ce gars voulait une revision de son cas pour alleger sa peine, donc avec son avocat, il a bossé sur son dossier malgré ses 65 de QI. Le fait de bosser sur son dossier a developpé ses capacités et lors d’un test il a atteint 78 de QI.

Soit assez pour se faire griller le cerveau si durement entrainé

La morale c’est que

« Le temps ne fait rien a l’affaireuh
Quand on est con ,
Faut le rester »

[quote name=‹ Heyronymus › date=’ 12 Apr 2005, 12:14’]t’es sérieux ou … ironie inside ?
[right][post=« 349518 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Hu ! :stuck_out_tongue:
Je te retourne la question. Bien sur que c’etait de l’ironie.