Qrcode le retour de la vengeance :

[quote=« Monsieur_Max, post:40, topic: 30892 »]Ourf, j’ai sauté le « le » devant Sun, et j’ai cru un moment que c’était Sun® ( Java , Sparc, tout ça… )

…jusqu’à ce que je vois la bimbo…[/quote]
Haha exactement pareil. Sauf que moi c’est en lisant ton commentaire que j’ai tilté… Le lien c’était ouvert en background… Bon bin faut se dire que ça va toucher plein de gens si c’est juste à côté de boobz :slight_smile:

Bizarre, d’après le sun le QR Code servirait juste à encoder une URL, pas du texte comme dit précédemment.

Juste pour dire que je viens de discuter avec un mec qui a bossé et tenté de lancer une boite avec ce systeme et que d’apres lui en france, un mec tient les droits et refuse de les lacher contrairement au reste du monde.

Bussiere

Une application tous publique en France :

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/l…tml#xtor=AL-447

Sauf que c’est pas du QR Code apparemment, mais du Flashcode. Un truc proprio qui te force à utiliser une application particulière.
Testé sur mon téléphone et désinstallé dans la foulée.

c’est le datamatrix votre truc.
Appelez different code les codes à barre : EAN 7 9 13.

Il y a en a partout si vous faites attention :smiley: Les licences microsoft. les etiquettes HP des ordis, et certaines produit alimentaire.

[quote=“silka, post:46, topic: 30892”]c’est le datamatrix votre truc.
Appelez different code les codes à barre : EAN 7 9 13.[/quote]

Nan mais je suis pas du genre a relever, mais là, … putin … RELIS TOI SILKA BORDEL !. Peut-être arriveras-tu un jour à écrire des phrases en français…

Pas sûr d’avoir compris non plus. Et bien que le principe soit le même pour tous ces codes, si la signification de ce qui est encodé diffère on ne peux pas les utiliser avec les même applications.

Juste pour une expo sympas :


Le truc ca serait d’arriver a encoder une image d’une bonne maniere dans un qrcode (notamment en vectoriel) pour qu’une photo d’un tableau puisse etre utilisé sans perte.
Bussiere