Quake 2 [résolu]

Hello.

Voilà, je reinstalle l’ancetre Q2 (ouais ouais je sais, mais bon j’adore) et là, c’est le drame : il ne se lance pas, mais pas du tout.

1er essai : mod compatibilité win98 & cie : que dalle.
2er essai : installation du mappack, plus recent, en me disant qu’il y a des optimisations pour les os et Cg plus récents : que dalle.
3eme essai : google et une solution, un patch : que dalle de concluant.

4eme essai : Cafzone : attente de solution :stuck_out_tongue:

Quelqu’un pour une solution ? une piste ? je VEUX me le refaire, et encore plus depuis qu’il ne veut pas se lancer le fourbe.
Je reste lamentablement coincé à l’ecran de lacnement, et PAF (le chien) non l’ecran noir puis retour bureau…

euh… tu cherches le source de Quake 2 dispo sur le net, tu recompiles avec les options qui vont bien sous XP… Et peut-être tu as du bol.
Et après tu remercies Monsieur Carmack de l’avoir mis Open Source, comme Quake 3 d’ailleurs.

Et surtout sur n’importe quelle plateforme, pas besoin de mode de compatibilité. Quake 2 tourne très bien sur win 2000, alors je vois pas pourquoi il tournerait pas sous XP.

Ton problème c’est qu’il te trouve pas le driver ogl qui va bien (symptome connu). Si tu as réinstallé a partir du CD original, normalement, ca devrait pas le faire. Dans tous les cas, répertoire baseq2, tu chopes tous les .cfg et tu les backupes quelques part, puis, supprime. Et là, ca devrait marcher.

Et sinon, y a toujours la version java : http://www.bytonic.de/html/jake2.html

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 26 Sep 2005, 09:25’]Dans tous les cas, répertoire baseq2, tu chopes tous les .cfg et tu les backupes quelques part, puis, supprime. Et là, ca devrait marcher.
[right][post=« 401477 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Eh ! :stuck_out_tongue: merci ca marche, j’aurais pas pensé à faire ca, en tout cas niquel, :stuck_out_tongue: