Quake 3 et fréquence écran

Bonjour,

Lorsque je joue à quake 3, ou d’autres jeux à base du moteur de quake 3, je n’arrive pas à changer la fréquence de rafraichissement de mon écran lors du jeux. A tout les coups, Quake 3 me repasse en 60 Hz, bien que je sois à plus dans Windows. Y a t-il un moyen d’avoir une fréquence décente dans ce jeux ? Si vous savez, merci de m’aider

dans la console /r_displayrefresh et tu mets la frequence que tu veux

Alors merci beaucoup ca me sauve… les yeux…  

A noter en plus de la réponse de flupke :

/com_maxfps nfps

(où nfps est un entier compris entre 0 et je ne sais combien - genre 200-400 avec une GF4Ti4200 - 85 par défaut)
Ce message a été édité par Nocmahr le 01/09/2003

com_maxfps ce n’est pas la frequence d’affichage de l’ecran, c’est simplement la valeur maximal de frame que le moteur calcule/affiche. Mettre 0 pour infini

Oui, et la valeur a mettre en maxfps, c’est 125, car elle permet de sauter plus haut. Si, j’ai testé, a 200 fps y a des trucs qu’on peut pas sauter, alors qu’a 125 on peut.

Ah oui ? Moi, pour faire des sauts de la mort & cie, j’utilise Promode comme ça pour les autres modes je peux garder un com_maxfps de 200 voire plus (ou 0 si c’est bien la valeur pour “unlimited” - pas essay&#233

[quote]Oui,
et la valeur a mettre en maxfps, c’est 125, car elle permet de sauter
plus haut. Si, j’ai testé, a 200 fps y a des trucs qu’on peut pas
sauter, alors qu’a 125 on peut.[/quote]Ahhhhh !!! C’est ca !MERDE ! Putain j’avais changé la valeur de maxfps pour tester mon P4 et en meme temps il y avait la 1.6 de RA3 qui etait sorti. Et il y a des sauts que je n’arrivais plus à faire, je croyais qu’ils avaient modifié les niveaux dans RA 1.6 !! Putain c’etait juste ca… Flupke, entrainement CE SOIR !!!