Voilà si tout se passe bien il sera à moi le 21 octobre. D’ici là, je rêve, je souris, je pleure et je joue bcp (trop ?) à Quake 3 pour passer le temps. Après avoir vu qq images du solo tout ça me parait plutot sympa mais ce que j’attends le plus pour ma part c’est le multi.
Et encore mieux que le solo, ça à l’air de bien poutrer sa race de sa maman.
Meme gameplay que Q3 (strafejump, rocketjump, etc…), les rockets qui prennent les téléporteurs, les grenades qui rebondissent sur les jumpers…
Et c’est à ce moment précis que je viens poser la question fatidique : et vous, qu’en pensez vous ?
Etant egalement Q3 addict, j’attends beaucoup de Q4. Le solo, je m’en fou un peu (beaucoup), ce que je veux c’est retrouver les sensations/gameplay de Q3 en mieux. Toujours aussi rapide, les tricks, les armes qui répondent bien, la communauté trés active (cpma, osp, defrag). D’apres les diverses preview qui trainent sur le net je ne suis pas inquiet pour le multi, les devs ont bien pris soin de conserver (wait & see quand même on sait jamais) tout ce qui a fait le succés de Q3. Cet article est rassurant.
Il ne faut pas qu’ils oublient de remettre q3dm16, la possibilité de tout bidouiller trés simplement, (fov & cie) et c’est bon
Pareil, un bon petit retour au source me fera pas de mal :P. J’attend avec impatience les mods CPMA et Rocket Arena Quake 4 pour parfaire le tout, hehe.
[quote name=‹ p1np1n › date=’ 9 Oct 2005, 19:17’]Moi je suis impatient de voir les démos de qq grosses caisses de bases genre CZM, Cooller, Zero4, Z4muZ, St_Germa1n, thefou, etc…
[right][post=« 406017 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ouaip, en commencant en même temps qu’eux à la sortie du jeu, on a peut être (nan aucune en fait) une chance d’en battre un…
Il y a déjà Fatal1ty qui y joue là. Un jour, oui un jour je l’aurais ce fourbe !
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 9 Oct 2005, 18:22’]>new signature pour la motivation
[right][post=« 406019 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Je veux la même
Et Quake 4 aussi
[quote name=‹ sm2m2 › date=’ 9 Oct 2005, 16:18’]Ca tombe bien, la team UT2004 a un chan IRC à louer…
[right][post=« 406008 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
ha oui le chan sans op et ou personne n’a assez de motvation pour le recup #cafzoneQ4 sur quakenet fera l’affaire
Oulah, je suis plutôt déçu quand je vois les deux videos sur les véhicules et le multiplayer. Enfin ça doit surtout être du au fait que les videos sont en basse resolution et avec des textures basses… Ca m’a l’air de super bon augure tout ça.
Au contraire la video de fatality au quakecon m’a paru bien plus plaisante visuellement.
Je trouve ça étrange de faire des videos de promo avec des graphismes tels…
[quote name=‹ MordOrion › date=’ 9 Oct 2005, 18:22’]
Ouaip, en commencant en même temps qu’eux à la sortie du jeu, on a peut être (nan aucune en fait) une chance d’en battre un…
Il y a déjà Fatal1ty qui y joue là. Un jour, oui un jour je l’aurais ce fourbe !
Ouais mais une bonne petite démo dans une vraie compet’ avec un vrai enjeu ça devrait qd meme plus le faire. Fatal1ty c’est une caisse mais il été surtout là pour le prestige et pour foutre la honte aux autres, et pour faire un peu de promo aussi, comme d’hab…
[quote name=‹ Staab › date=’ 9 Oct 2005, 20:13’]Mais non Miq, ca serait plutôt charmant comme comeback , CafOT for the win !
J’en serais presque du coup… hmmm
[right][post=« 406040 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si on monte une team, je pense pas qu’il faudra reprendre la cafot, cafot c’était pour cafzone on$laught team, le ons n’a plus lieu d’être.
ca sera la CAF, plus la CAFOT
au pire on reprendra le clan CB, j’ai changé le nom en CAFZONE tout court et je vais voir pour le transformer en multi clan.
Si les gens de BF2 et ET ou autre veulent en faire partit pm me.
le clan sur CB: http://www.clanbase.com/claninfo.php?cid=521384
et le site web: http://www.cafot.tk
Enfin on n’est pas encore la pour Q4 encore J-11 (J-8 pour c’est chanceux de riacain )
grande question : collector ou pas collector ?
apparement le collector est supposé avoir Quake 1 + 2 +3 + extentions, mais sur les sites d’achat on ne le voie qu’avec Q2+extention … (le package annoncé pour bobox360)
Ca fait un baille que je ne me suis pas entrainé, donc je dois être une énorme merde maintenant, mais bon ce q4 m’intéresse pas mal quand même Je verrai si je suis des votres…
Par contre petite question technique. Si je me remet à du fps skillé correctement, il va falloir que je change ma souris qui n’est pas du tout prévu pour ça. Oui mais le problème, c’est que je suis gaucher, alors tout le haut de gamme logitech, je peux oublier. Vous me conseillerez quoi?
[quote name=‹ BodySplash › date=’ 10 Oct 2005, 10:52’]Ca fait un baille que je ne me suis pas entrainé, donc je dois être une énorme merde maintenant, mais bon ce q4 m’intéresse pas mal quand même Je verrai si je suis des votres…
Par contre petite question technique. Si je me remet à du fps skillé correctement, il va falloir que je change ma souris qui n’est pas du tout prévu pour ça. Oui mais le problème, c’est que je suis gaucher, alors tout le haut de gamme logitech, je peux oublier. Vous me conseillerez quoi?
[right][post=« 406153 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]