Quake3, magnifique

d’accord avec toi, mais heu… bon, si jamais tu sait qui c’est je suis preneur !!!

Je sais même plus. :wink:

Ta vie est un enfer mon grand. :wink: En même temps tu partages ta vie avec une grande brune superbe. J’en connais ici qui serait presque pret à jouer aussi mal que toi à Soul Calibur pour connaitre ca (hin hin hin). :wink: Quelle idée de tomber sur une nana fan de jeux vidéo ET qui sait jouer. nan mais alors. :wink:

Justement, ça partait à la poubelle, mais je me suis dit « nan, on peut pas jeter ça ». :wink:

Pfff z’avez rien compris … Avoue Caféïne … tu fais des Benchmarks de base de données … alors forcément il est bien obligé de mettre des trucs qu’accroche le client pour récupérer des access en lecture (consultation) et écriture (commentaire) sinon comment expliquer que sur cet excellent une news sur deux soit consacré à de charmante jeune fille …

Eh oui le dernier Chip machin truc avec les bridges bidule c’est bien joli mais pour tester la résistance d’un site ça vaut rien…

Ouais, je suis bien d’accord. Le hardware finalement hein, c’est plus ça. Un bon site de bou*** * PAF ! * Pardon chérie, je déconne mon canard en sucre des iles, enfin, tu me connais. Hein, dit… PAF. Aieeuuuhh.

dis Caf’, si t’as d’autres trucs du style à virer à la poubelle, on peut peut être te débarasser…juste pour pas gâcher quoi…

Et pas conne, et pas laide.

Ouah Alex, cesse de te plaindre :wink:

Alors d’abord, ce lien là je l’ai posté moi sur joystick.fr y a presque 6 mois tellement c’est vieux. Ensuite, je persiste à dire que c’est un photo montage : quake c’est comme la guitare, on n’y joue pas avec des ongles comme ca, faut être sérieux. Enfin, quand tu fait une lan, que t’es blonde, super bonne, et sans garde du corps, t’y va pas habiller comme ca dans une assemblée de geeks en chaleur :expressionless:

bha je le dis dans la news que ca vient de joy.fr :wink: et pour le reste je suis d’accord. Sans dec. Nan mais voilà quoi, un T Shirt pareil c’est abusé… Bon, vé vouar dehors si je trouve pas la même moi… :-p

Meuh ??

C’est moi ou elle est grosse ?? oui oui GROSSE !

je pense comme toi, elle a des ongles vraiment trop long, ou alors elle recule jamais.

Sont tapis de souris est un bloc note (???) encore que si sa se trouve c’est une souris optique…

Et sur les deux premieres photos elle joue sans son…

A moins bien sur que c’est parcequ’elle est blonde ? M’enfin je vais me faire traité de macho moi :confused:

Bha en fait, on sait pas si elle joue. Ca peut etre la fragine d’un joueur qui est venu exposer la bête (l’inconscient). :wink:

C’est quoi dehors ? C’est un nouveau mod pour quake ?

C’est un fake !!! elle est trop bronzée pour un joueur de quake !

les joueur de quake sont blanc voir albinos ( syndrome bien conny de l’endive ) on des poches en dessous des yeux !

oui je C , c’est dur de voir son fantasme s’envoller…

Exactly Sardaukar

c pas le t shirt qu’est abusé

c’est la dose de silicone en dessous de quoi faire au moins une GC entière :slight_smile:

Cette fille, c’est Xs, des Schroet Kommando. Pour être plus précis, c’était, puisqu’elle n’officie plus dans ce clan depuis moultes mois désormais.

Et oui, elle est très forte :smiley: Elle a également été engagée quelque temps par les types du CPL.

Voilà voilà, ça vous fait quoi de savoir que cette charmante blonde vous la met probablement bien petit à quake ? :smiley: